jeudi 24 juin 2010

Rock'n Retraite

















Comme l'illustre bien le dessin de Lasserpe dans son blog, la perspective de trimer de plus en plus tard ne m'enchante pas vraiment, c'est un euphémisme. Je passe déjà pratiquement 3 heures par jour à perdre mon temps et ma santé (comme le beau slogan vu chez Gaël) dans les transports en commun parisien (j'ai le temps d'en écouter de la musique!) et cela ne va pas s'arranger avec le temps et ma future légère délocalisation de dans 2 ans. Il me reste, peut-être, avec le projet du gouvernement, plus de la moitié de ma vie professionnelle à faire avant d'espérer avoir une retraite à peu près convenable.

Ce n'est pas que je sois pressé d'y arriver mais j'ai quand même envie de l'atteindre en bon état, moralement et physiquement.
Et surtout il ne se passe pas une semaine, un jour sans qu'une aberration ou une désillusion soit annoncée par nos chers politiques ou nos chers patrons.
La crise a bon dos et même dans la musique, des concerts sont annulés, bon c'est vrai, celui-là je m'en tape.

Il fait beau, il y aura du monde dans la rue cet après-midi et cette chanson des Sham 69 ne m'a jamais autant inspiré qu'en ce moment.


1 commentaire :

  1. j'aime beaucoup la reprise des bérus aussi http://www.youtube.com/watch?v=7Bc_Qe4MQZ4

    et celle des ramoneurs http://www.chartsinfrance.net/Roland-Rouge/Les-Ramoneurs-de-Menhirs-Live-If-The-Kids-are-United-L-usine-GenA%C2%A8ve-clip-ytyZ0Pv4wqMVA.html

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons