vendredi 2 juillet 2010

#2 [33t] Grind Crusher - The Earache Sample


Et allons-y pour du bruit! Ce disque, encore une compilation, représente une époque de ma jeunesse ou j'écoutais beaucoup de métal et en particulier du Thrash, du Death Metal ou comme pour ce 33t du Grindcore, mélange de punk (on va dire) et de Death Metal. Le groupe le plus connu dans le genre est Napalm Death, présent sur cette compilation. Pour les courageux, elle est tout à fait indiqué pour l'utiliser en fond musicale lors d'une soirée en amoureux par exemple, sans en abuser.
J'ai deux ou trois compilations comme celle-ci (il  faut que je vérifie) de chez Earache Records, label anglais spécialisé à 100% dans ce style musical, d'ailleurs Earache serait un jeu de mot ayant rapport au mal d'oreille.
J'avais acheté ce vinyle de 1989 chez le disquaire Dancetaria à Paris qui était une vraie mine d'or à l'époque, j'y achetais souvent mes places de concert, elles étaient bien plus sympa que les places informatisées de la Fnac.
A noter sur la face A la présence du groupe anglais Godflesh qui est plutôt dans un style musique industrielle/expérimentale et du groupe américain de Intense Degree qui excelle bien dans le genre!

La face A:
Morbid Angel "Chapel Of Ghouls"
Repulsion "Radiation Sickness"
Carcass "Exhume To Consume"
Godflesh "Streetcleaner"

Face B:
Napalm Death "The Missing Link"
Terrorizer "Dead Shall Rise"
Bolt Thrower "Through The Eye Of Terror"
Intense Degree "Straight Jacket/I've Got A Cure"
Filthy Christians "Party & Fight For Your Right"




2 commentaires :

  1. Ouais les places informatisées en plus elles jaunissaient très vite avec le temps, une saloperie. Godflesh : j'aime bien.
    Cool de nous faire découvrir tes vieux skeuds.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai plein de trucs sympa et pas que du bruit :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons