mardi 6 juillet 2010

Small Coquelet et Hot Chickens

Le titre est super nase, non après tout j'ai fait de mon mieux et vous allez comprendre:
Ce matin je faisais comme d'habitude la tournée des blogs et en arrivant chez le Faucon je tombe sur ce billet très intéressant sur la grosse affaire politique du moment, une histoire de gros sous qui commence à faire jaser un peu partout parce que les gens sont un peu comme moi, ça rame financièrement de plus en plus.

Je lisais donc ce billet qui résume très bien le sentiment actuel des gens en France sur les magouilles avec une belle métaphore sur un sandwich au pâté qui grâce ou à cause de nos dirigeants politiques va devenir de plus en plus maigre, patali patalo (il faut le lire).

Bref, tout ça malgré tout m'a donné faim et je vais de ce pas ce midi au restaurant et je décide de prendre un coquelet au four. Tout va bien je me permet un apéro et le coquelet arrive:


Aaarghh!!!! Je suis déjà touché par les futures mesures du gouvernement et sur un coquelet, les traites! (la viande à coté est un don). Après avoir envie de mettre ce coquelet minuscule comme pendentif à mon mon rétroviseur de voiture et être limite en colère, j'ai décidé de le bouffer savourer mais il ne m'auront pas, je serais dorénavant vigilant !

Aller, comme ici c'est un endroit où on aime la musique, voici un beau live des Hot Chickens avec Rockabilly Boogie (Johnny Burnette), que du bonheur :)

2 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons