lundi 9 août 2010

C'était votre dernière enquête M.Cremer


Bruno Cremer, est décédé ce week-end d'une longue maladie à l'age de 80 ans et pour ceux qui, comme moi le suivait un chouïa , le savait avec des graves soucis à la gorge et d'ailleurs dans les derniers épisodes de la série "Maigret" il se faisait doubler. Non pas que je sois super méga fan de cette série pourtant superbement tournée, pour faire la sieste c'était impeccable, mais c'est un des rares acteurs et du milieu show-biz encore vivant que j'aimais bien, il était loin de tout ses strass-paillettes à la con que je ne supporte pas.
Ils avaient fait tout un tas de grands  films dont Paris Brûle t'il?, Le Bon et Les Méchants, Espion lève-toi, Le marquis de Sade ou Noce blanche.
Je me souviens au début des années 2000 l'avoir rencontré dans le centre de Suresnes, à cette époque il n'était pas rare le vendredi après le boulot d'aller se faire une terrasse avec des collègues et un soir je le vois descendre de sa Saab cabriolet noire pour aller acheter son journal, mon ex-femme était compétement fan de lui et je me dis que ça serait sympa de lui demander un autographe. Il me l'a signé sur une photo de mes enfants et je suis tombé sur un type formidable qui n'a pas hésité à converser avec moi.
Je ne suis pas du genre à courir après les "stars" mais ce matin en lisant la nouvelle, ça m'a fait un truc.
(photo)

2 commentaires :

  1. J'ai peut-être à peu près le même sentiment que toi. Je voulais faire un billet mais je n'ai pas réussi.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil! La sieste au bout de 3/4 d'heure de Maigret. J'ai pas mal de fins d'épisode à voir avec cet excellent M Cremer.
    RIP

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons