lundi 2 août 2010

No Smoking



Rien n'est plus beau qu'un coucher de soleil sur la mer, c'est le privilège que j'ai eu samedi du cinquième étage de l'hôtel Europe de Dieppe depuis ma suite king size (eh ouais!) juste avant d'aller dîner avec ma douce.
Je l'attendais tranquillement de mon panorama personnel le temps qu'elle se prépare. Oh pas longtemps, environ une heure, j'en déduis que le maquillage a du mal à tenir avec l'air salin...
Bon, a force d'attendre j'ai eu comme une envie de fumer parce qu'au bout d'un moment ça va bien, le problème c'est que dans cette magnifique suite de 110 m2 (ou un peu moins), c'était interdit de fumer. Je décide donc de braver la loi en vérifiant de ne pas risquer ma destitution de ma nationalité (après français, je suis nordiste d'origine, bof!) et je m'allume un de mes petits cigarillos préférés en loucedé et bien sur le bord de la fenêtre.


Super, la belle vie, que du bonheur, j'attends peinard ce beau couché de soleil pendant que ma douce vérifie sa check list de préparation.
De tout ces goélands qui passaient au raz de la fenêtre, j'étais au dernier étage, leur piste d'atterrissage était juste au-dessus, l'un d'eux s'est libéré de son dernier repas, un truc monumentale, j'en avais partout. Le temps de m'en remettre je file directement à la douche me déshabiller.
Les non-fumeurs ont eu raison, je n'aurais jamais du fumer alors que c'était interdit, n'empêche, quel con ce goéland!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons