vendredi 17 septembre 2010

2012: Cinq raisons qui font que voilà


La délicieuse Marie me tague sur une chaîne pas facile pour moi qui ne suis pas un spécialiste en politique comme certains à gauche ou à droite: donner cinq raisons qui font notre cher président va pouvoir prendre sa retraite avant 60 ans.

1- La France va annexer la Wallonie, région complètement imbibée de vilains socialistes qui en ont déjà plein le dos des dérives hystériques des voisins flamands. Ça fera beaucoup de vote supplémentaire pour le candidat d'en face.

2- La gauche va couler Ségolène dans le béton avant 2012.

3- Au rythme ou ça va, il y a des chances que la moitié de la planète va vouloir déclarer la guerre à la France.

4- Notre président a des goûts de chiottes, il n'apprécie pas la bonne table, il ne boit pas de vin, il préfère un hamburger à un onglet à l’échalote, il écoute Didier Barbelivien et Michel Sardou, il a un vélo tout pourri avec des pédales à lanière de 1920, il roule en Citroën C6 et marche avec des derbys à pompon équipées de talonnettes complètement ringardes, insupportable.

5- Tout simplement quand notre président va présenter son bilan de 5 ans de gouvernance aux français qui n'auront pas de soucis à se décider devant les urnes. Les français n'oublieront pas les multiples augmentations qui feront augmenter dramatiquement le coût de la vie et se souviendront de sa promesse principale: "augmenter le pouvoir d'achat".

[ Dessin de Berth ]

2 commentaires :

  1. Comment ça t'es pas spécialiste en politique ?
    Tes 5 raisons sont non seulement cohérentes mais en plus je me suis marré comme un âne !

    RépondreSupprimer
  2. Comme Vlad, j'ai bien aimé tes 5 raisons, qui se révèlent très justes en plus !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons