vendredi 15 octobre 2010

C'est mon 500ème !


Tiens je viens de m'en apercevoir, ce billet est le 500ème de ce blog!
500 billets, c'est un truc de dingue quand j'y pense, jamais je n'aurais imaginé tapoter autant de conneries en si peu de temps, ce blog est ouvert depuis avril 2009 autrement dit hier. Bon quand je dis connerie c'est dans le sens pas super vitale, je ne suis pas un conseiller de chez Doctissimo ou de chez Leroy Merlin . C'est mes conneries, mes coups de coeur, mes envies, mes avis, mes choses personnels, je crois qu'un blog sert à ça.
Ce blog a été créé à l'image mes goûts musicaux et de ma façon de vivre, être rock'n roll et surtout bien profiter de la vie, des concerts j'en ai vu une trétrachiée et j'aimerais pouvoir tous les raconter . J'avoue que dans ma catégorie de blog, l'espace francophone est très faible, beaucoup de blog intéressant sont américains, anglais, brésiliens voir même russe et se commenter en anglais n'est pas mon truc et surtout je me suis mis à suivre divers blog à thème comme l'architecture et le design que j'adore, la geekerie pour être à la page et parce que l'informatique m’intéresse, l'automobile ancienne et moderne, les blogs de société et les médias en générale donc la politique.
La musique je la suis principalement par MySpace, les geeks ont beau se moquer mais aujourd'hui tout les groupes ont leur page, Facebook est loin derrière pour l'instant, du moins dans mon style musical mais il existe des blogs quand même très intéressant et très perso que j'aime.
La geekerie, même si je m’intéresse par la force des choses, je la suis de loin parce que je ne suis pas un spécialiste et qu'il me faut une bière pas très loin.
La politique, je trouve ça très rock'n roll et j'y trouve beaucoup de plaisir , c'est très actif et on y rencontre plein de gens très bien et de tout bord, on y trouve des blogs vraiment très sympa même tout le monde n'est pas d'accord sans compter les remarquables blogs tenues par des charmantes personnalités féminines.
Bref on y rencontre virtuellement plein de gens sympas au fur et à mesure des blogrolls et qui sont un plaisir à lire. 
J'en ai rencontré certains lors d'un #kdb et je n'ai pas été déçu, j'y ai vu des gens comme ça, les blogs, même si c'est pas facile à tenir, c'est chouette, et j'espère tenir ma boutique le plus longtemps possible. J'ai linké comme un fou sur ce billet pour la peine mais j'ai du oublié des gens, c'est certain,  je me rattraperais :)
Allez, c'est pas le tout mais j'ai un concert à voir, hasta luego!

10 commentaires :

  1. Oooh ! C'est très Sympa tout ça !
    ;^)
    500 ! Je n'en suis qu'à mon 151ème: zut ! j'aurai dû faire quelque chose pour mon 150ème. Tant pis ! ça sera pour le 200ème.
    ;^)

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, je dis : B R A V O !!!!
    500 en 18 mois, ça fait une belle moyenne !!!

    C'est quand tu veux pour arroser ça...

    RépondreSupprimer
  3. Ca s'arrose ! (je lis le billet demain, parce que là, heu... hips).

    RépondreSupprimer
  4. Hips aussi, la Caravane passe, et ben elle est passée par là!

    RépondreSupprimer
  5. @minijupe,
    Pas vu venir! Sinon au prochain kdb :)

    RépondreSupprimer
  6. Vivent les blogs et le rock an drôle.

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire El Camino, et continue à nous faire de super petits articles comme tu sais le faire.
    PS : p'tain t'arrose grave au niveau des liens, tu crois qu'ils vont faire des petits ? :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas mais ça prends du temps :)

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire... même si je regrette de ne pas faire partie des "charmantes personnalités féminines"... Ttttsss... ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Polluxe :)
    Ah la faute de ma part! Je vais me rattraper promis!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons