lundi 25 octobre 2010

Si Frêche, si exciting



Argh. (chasse d'eau).
Après une pause de 48 heures du à un mal qui vous vient du plus profond de soi-même, je reviens à la lecture des blogs et je constate qu'en 48h, on en a des choses à lire dis donc.

Le gros morceau dans les news est la mort de Georges Frêche, l'empereur de la septicémie, de la Septième Compagnie, de la Septimanie, Languedoc-Roussillon renommée par lui-même.
Sa mort est saluée sobrement par tous comme prévu, de droite comme de gauche et surtout de gauche qui n'auront plus à gérer un boulet, sorte de Pasqua de gauche, pas pour les affaires mais pour les scandales.
Je pense sincèrement qu'il a fait beaucoup de bien à Montpellier qui n'était rien il y a 40 ans et est qui devenu une métropole incontournable, voilàa c'est ce qu'on va retenir de lui.
Bon c'est sur, il avait mal vieilli et commençait sérieusement à péter les plombs, on le respectait comme les vieux qui vous font honte, un peu comme ceux qu'on écoute dire des grosses conneries au comptoir  mais c'est pas de leur faute ils deviennent gaga, excités et odieux avec l'age. Finalement il aura presque fini en beauté, il aurait presque pu avoir sa statue à quelques mois près. Rien que pour ça je suis pour la retraite à soixante ans et pour tout le monde.
Je crois quand même qu'ils vont vite tourner la page à Montpellier et que beaucoup doivent être presque soulagés, mais je pense à ses amis du foot, les Nicollin, Nouzaret et autre Courbis, leur prochaine tournée de pastis n'aura pas la même saveur.


4 commentaires :

  1. T'es le meilleur, bonne idée la musique.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuse épitaphe pour le gros chpountz.

    Là où il est, il est définitivement exclu du PS et du reste.

    Pets à son âme.

    Vivent Kool and the gang!

    RépondreSupprimer
  3. Kouuulll!!!!
    Du Foonk Mitterrandien !
    Je ne sais plus qui a dit aujourd'hui, qu'il aurait pu être ministre sous François !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons