jeudi 18 novembre 2010

England - France, home sweet home


Il y a des matchs de football qui font plaisir, surtout des Angleterre-France, certainement à cause des anciennes rivalités historiques et cela se passe chez eux.
Enfin que je dis à cause moi ça m'arrange et ça me fait plaisir quand une équipe de France, football ou rugby, écrabouille le vil anglois sur ses terres, quand le maillot de la rose est souillé par les crampons de nos valeureux guerriers.
Hier soir j'ai regardé le match de foot avec mes gamins parce que l'adversaire était donc spécial et que ça leur évite de regarder des conneries. Bon malheureusement, l'autre gland de Lizarazu commentait hier soir.
Et j'ai bien aimé cette équipe de France, elle m'a fait vraiment plaisir tellement elle a dominé l'équipe d'Angleterre, même si le niveau de cette dernière était très faible, son sélectionneur s'était même permis d'avoir un joueur de D2 dans l'effectif, ça lui apprendra à faire l'idiot.
Benzema a enfin mis un vrai but, les occasions ont été nombreuses, la défense rigoureuse jusqu'au réveil des anglais sur la fin pour sauver un peu d'honneur.
Et le nouveau Wembley a l'air d'avoir de la gueule par rapport à notre pauvre Stade de France plein de courant d'air, ça m'a presque redonné l'envie de revoir du foot et de supporter les bleus.

Les buts sont visibles en vidéo chez VidéoBuzz entre deux vidéos hot de lesbiennes
[illustration]

1 commentaire :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons