samedi 13 novembre 2010

Journée de la gnangnantillesse


Aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse, je ne sais qui a pondu ce concept débile mais personnellement je n'ai pas besoin de cette journée pour ne pas être méchant et aigri alors que je ne le suis jamais d'après plein de témoins ( sauf mon ex-femme ).
Une journée de plus qui ne sert à rien, je n'ai pas besoin de la fête des mères pour lui faire un poutou quand je la vois, pareil pour la fête des pères, je n'ai pas besoin de la Saint-Valentin pour offrir des fleurs à ma douce, elle a sa rose toute les semaines, pas besoin de la journée de la femme pour leur faire plaisir, je les adore toute l'année et je n'ai surtout pas besoin de la journée de la gentillesse.
Je suis d'office sympa avec tout le monde, j'ai l'approche facile et il me faut du temps et des déceptions pour mettre une personne dans ma boite à cons. Une fois qu'elle y est par contre, impossible pour elle d'en sortir.
Franchement, a t'on besoin de ce genre de journée? Et même si au boulot on en rencontre des abrutis, il faut une journée pour leur faire un bécot?
Ma journée d'hier ne m'a pas empêché d'être courtois et gentil avec le personnel, je n'ai pas besoin d'attendre un 13 novembre.

A la votre ami(e)s blogueu (se) (r) s, moi je vous aime toute l'année :)

[Lemmy et Ronny]

7 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons