lundi 29 novembre 2010

Le lundi sous la neige


(Titre à lire sous l'air du Lundi au soleil de l'autre chanteur)

Que des bonnes nouvelles!

L'Europe qui est train de sauver les conneries des banquiers Irlandais avec notre argent. On nous explique que s'il faut en plus sauver le Portugal voire l'Espagne, la France et l'Allemagne commenceront à être mal, autrement dit nous. A quoi servent les fonctionnaires de l'Europe s'ils n'ont pas vu venir tout ça.
Le pelican nie en bloc sur l'affaire Karachi, il assure n'avoir "jamais été informé", quelques millions se sont retrouvés en trop sur son compte de campagne mais il n'a rien vu. Moi si j'ai 500 euros de plus sur mon compte je fais la fête.
Wikileaks, les documents confidentiels américains mis à disposition où on apprends que Sarkozy est excité, que Berlusconi a un zob dans la tête, qu'Israël voulait que les USA atomise l'Iran, que Val fréquente des drôle de site et que le #kdb risque de faire concurrence un jour au G20, j'imagine que cela doit bien emmerder les américains.
Un sondage paru dans 20 Minutes nous dit que les français sont à 72% pour la poursuite des réformes, ce qui m'étonne un peu avec le succès de celle des rétraites, que le gouvernement à encore beaucoup de travail jusqu'en 2012 et des attentes ne pas décevoir. Ça tombe bien je n'attends rien de lui.
Et je pense que beaucoup de jeunes auto-entrepreneurs subitement très endettés pourront remercier ce même gouvernement d'avoir supprimé la taxe professionnelle.
Les Etats pécheurs ont décidé de réduire d'un pouillème le quotas de pêche du thon rouge pour 2011 alors que Greenpeace et les autres ONG demandaient une réduction de quasiment la moitié. Evidemment quand le thon touge aura disparu, ces mêmes Etats pécheurs pleureront les subventions. Bande de cons.
Ce soir aura lieu les prix de la Sacem, cérémonie pour récompenser les artistes méritant ou pro-hadopi certainement. La Sacem veut que ses prix deviennent des grands prix, autant que les gros salaires de ses dirigeants.
Marc Lièvremont nous affirme que "Le rugby européen est un rugby de deuxième division" après la branlée de l'Australie mais faudrait peut-être pas qu'il mêle tout le monde dans son échec, les Anglais les ont bien battu ces Australiens.
Et le PSG qui auraient du largement écraser le club d'Aulas, et cette andouille d'Edel qui nous fait la boulette.

Et en plus il fait gravement froid.
Bon, j'ai quand même fait ma BA ce week-end.

9 commentaires :

  1. C'est le G20 qui concurrence le KDB.

    RépondreSupprimer
  2. Beau résumé, j'en ai presque vomi !

    J'aime bien le pélican, ça fait affaire pélican, un titre de film je crois.

    Pour le rugby, il a raison le lièvre ment l'angleterre, c'est pas l'Europe ! Par contre la branlée d'avant-hier c'était pas du flan.

    RépondreSupprimer
  3. Belle revue de presse ! j'ajouterai, si tu le permets, le dossier Marianne sur la probable réélection de Sarkozy, soit 5 ans de plus pour creuser après avoir touché le fond !

    RépondreSupprimer
  4. J'aimais bien Philippe Khorsand (photo) dans "Une famille formidable". Il était formidable...

    RépondreSupprimer
  5. @Captainhaka,
    Exact pour le film mais je pensais plus à son goitre.

    @Philippe,
    J'ai lu le dossier ce week-end, ils ont intérêt à ne pas déconner à gauche!

    @marronier,
    Là c'est Merci Bernard, je me marrais à chaque fois qu'il devait le journal :)

    RépondreSupprimer
  6. (ya pas penalty, bandes de tricheurs !)

    RépondreSupprimer
  7. @Val

    Et puis sont dopés comme les joueurs de Schalke aussi?

    RépondreSupprimer
  8. Pfouou, une semaine pour venir te remercier pour le lien, j'ai honte ! C'est que fonctionnaire ET community manager, ça laisse plus beaucoup de temps pour visiter les blogs amis...

    RépondreSupprimer
  9. Hello See Mee, ton passage me fait plaisir!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons