jeudi 4 novembre 2010

Le pire c'est les souvenirs

Je suis peiné.
Grave.

Ce matin parmi les nouvelles entendues dans le poste dont celle du remaniement portnimwak qui se prépare, un fait divers particulièrement sordide m'a choqué, le modeste appartement de Bernard Tapie, situé dans le 7ème arrondissement de Paris, s'est fait cambriolé cette nuit par une bande de voleurs. Cette bande de crapules à réussi à emmener la plupart des souvenirs de famille, des babioles, des bibelots en argent et en bronze, de la décoration et des trucs qui traînaient ici ou là. Le butin est estimé à 500.000 euros, ça va.
Quand même fait chier pour lui, le pire c'est pour les souvenirs de famille, les colliers de pâtes des enfants, les vieux doudous, le service à thé de belle-maman, la pendule de mémé, toussa. Par contre, 500.000 euros, ça doit en faire des tonnes de bibelots? J'aimerais savoir dans quel meuble Ikea on peut stocker tout ça.
Heureusement que les experts scientifiques sont sur le coup, d'ailleurs ils auraient déjà trouver quelques traces. Je ne sais pas si c'est comme dans la vidéo ci-dessous.

4 commentaires :

  1. Il va bien trouver un moyen de se faire rembourser par l'état. Il a , paraît-il , un très bon avocat ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas, oui j'ai usé un mouchoir.

    @captainhaka, on lui fait confiance :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou comme les riches sont mal protégés ! [On aimerait bien qu'il s'expatrie celui-là !]

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons