jeudi 29 juillet 2010

Le vent, dans la tronche



Je la croise régulièrement dans les couloirs mais elle ne me voit jamais, je ne suis pas grand chose, par contre elle, elle a un poste très important. Je ne cherche rien et je m'en fiche complètement mais c'est quand même une très belle femme et je ne suis pas insensible
Ce matin je la croise, toute fraîche, bien maquillée, chic et de bonne humeur, elle finit de boire sa petite bouteille d'eau au goulot, geste limite équivoque, et me dit en me souriant toute gaie : "bonjour!"
Je tombe sur le cul ( dans ma tête hein! ), j'hallucine et je suis à la limite de me retourner pour savoir si c'est à moi qu'elle s'adressait. Whouah, elle me connaît! Je me retourne sur elle pour mater son apprécier sa belle démarche à la belle des champs et je file vers mon bureau léger.
Je passe une bonne matinée.
Dans l'après-midi et en allant chercher mon café anti-coup de barre, je la vois au bout du couloir, je refais mon noeud de cravate que je n'ai pas et j'avance d'un pas ferme dans sa direction en me disant " quelle belle femme quand même!" , j'arrive à son niveau et je lui fait un joli sourire. Elle me regarde et là elle me dit:
"bonjour!"
Arg!

Un vent de force 12 ( ouragan et visibilité nulle , voir ici ) se met à souffler dans le burlingue.
I'm nothing, i'm punk !
Aller, c'est l'été, il y a pire, je vais me prendre un apéro bien mérité :)

Un petite vidéo live de Stormtrooper of Death avec "The March of S.O.D":



Photo: Idda Van Munster par Benis Arapovic

mercredi 28 juillet 2010

Une dernière tequila?

Avec les Mariachi El Bronx et le joli morceau Holy. Salud! ;)



www.thebronxxx.com

#5 [33t] Blue Öyster Cult - Cultösaurus Erectus


Tout ceux qui me connaissent et même ceux qui croient me connaître (musicalement) dans mon entourage sont assez étonnés de voir ma collection d'albums de Blue Öyster Cult et je ne les ai pas tous vu le nombre impressionnant d'albums débités par le groupe depuis 1972.
Etonnement parce que même si je suis loin d'être enfermé dans un style de musique, le rock particulier de BÖC, mélange de heavy metal ( à la Black Sabbath et Steppenwolf ) et de psychédélisme à la mode hippie ne correspond pas vraiment à l'ensemble de ma discothèque.
J'ai découvert BÖC tout seul comme un grand pendant mes années lycée, comme beaucoup d'autres groupes, en farfouillant les vinyles d'occasion à la librairie Parallèle. BÖC en occasion c'est largement accessible et disponible, de là à dire que ça ne vaut pas grand chose...Toujours est-il qu'en attendant de tout acheter, je choisis d'emblée le premier album ( Blue Öyster Cult, 1972) et le deuxième ( Tyranny and Mutation, 1973) , tant qu'à faire, pour découvrir ce drôle de groupe avec leur drôle de logo, le Cronos, sorte de symbole astrologique ayant fait la polémique à une époque.
Je ne deviens pas super fan de BÖC suite à ces deux achats même si le rythme et le style très années 70 sont plutôt sympa à écouter mais je n'accroche pas tout à fait, je sens que ce groupe avec la carrière longue qu'il avait déjà faite de 1972 à 1990 devait bien avoir un sacré potentiel. Et c'est achetant tout les albums jusqu'à Cultösaurus Erectus de 1980 ( c'est le septième ) que j'ai commencé à vraiment apprécier BÖC, c'est pour moi et apparemment pour beaucoup de gens le meilleur album du groupe. Il est de plus produit pour la première fois par Martin Birch, producteur des plus grands groupes de heavy de l'époque. C'est simple, c'est le seul album, avec aussi leur huitième, Fire Of Unknow Origin ( rien que pour le morceau Veteran Of The Psychic Wars ), que j'écoute régulièrement aujourd'hui avec le même plaisir.
La formation, la meilleure pour moi aussi, était composée d'Eric Bloom au chant et la guitare, Donald (Buck Dharma) Roeser à la guitare et aux claviers, Alan Lanier à la guitare et aux claviers, Joe Bouchard à la basse, Albert Bouchard à la batterie et Mark Rivera au saxophone sur "Monsters".
Mon regret est de ne les avoir jamais vu en concert pendant cette bonne période, Eric Bloom avait l'habitude de faire une petite démonstration de nunchaku :)

Face A:
1-"Black Blade" (E. Bloom, M. Moorcock, J. Trivers) 
2-"Monsters" (A. Bouchard, C. Bouchard) 
3-"Divine Wind" (D. Roeser)
4-"Deadline" (D. Roeser)

Face B:
1-"The Marshall Plan" (Blue Öyster Cult)
2-"Hungry Boys" (A. Bouchard, C. Bouchard)
3-"Fallen Angel" (J. Bouchard, H. Robbins)
4-"Lips In The Hills" (D. Roeser, E. Bloom, R. Meltzer)
5-"Unknown Tongue" (A. Bouchard, D. Roeser)

mardi 27 juillet 2010

Ca plane!

Pas aussi choux que chez Nicolas :) Mais ça plane aussi largement pour les cow-boys de  The BossHoss

lundi 26 juillet 2010

A fonk le lundi !

C'est connu et ça date un peu mais j'adore ces trois détournements de Mozinor :)
Tu as le rythme de la fonk dans la peau ? Que ce soit dans une galère ou pour un requiem, rien n'est plus fort que la puissance de la fonk !





samedi 24 juillet 2010

Ride To Live

Les politiques commencent à m'emmerder grave. C'est aujourd'hui dans le Parisien (lien payant)  que j'apprends qu'il existe une polémique sur l'extension ou la création d'autoroutes dans notre beau pays.
Mais bordel de bordel et vu de ma paroisse, quelle polémique peut exister alors tout ceux qui comme moi rament tout les jours soit en transport en commun soit en bagnole pour aller bosser ou même tout simplement aller voir un ami ou de la famille en région parisienne?
La droite avait prévu un grenelle de l'environnement miracle et on a vu ce que c'est devenu, la gauche promet des miracles dans les transports et on sait ce que c'est, et les verts sont encore en train de pédaler dans la choucroute comme d'habitude.
Je vais m'exprimer juste sur ma banlieue nord et donner des exemples:
-Pour la liaison A16-Paris: actuellement l'A16 se termine quasiment dans les champs via la N1, autrement dit un entonnoir en arrivant à Sarcelles, il est prévu plusieurs projets dont celui de relier l'A16 à la Francilienne via des bleds qui font chier avec leur pétition mais qui à la fin arrangeront tout le monde.
-La liaison Cergy-St Quentin en Yvelines, qui est un axe majeur, est une catastrophe, rien n'est prévu comme déviation pour l'instant, des associations, parce que c'est au bout de leurs jardins, freinent les projets, ces mêmes gens qui empruntent cette voie mais qui n'en veulent pas plus.
-La liaison A16-N1 vers Paris vers St Denis est condamnée à être un bouchon permanent, on y construit un tramway et donc des suppressions de voies à l'avenir sauf que la N1 n'est pas un modeste boulevard de Paris, c'est la liaison nord du pays vers Paris!.
Et ça c'est en voiture! En transport c'est plus débile, il faut aller au centre de Paris quoiqu'on fasse.
Donc pendant ce temps là, pour aller sur mon lieu de travail, je galère en transport parce qu'il y a aucun de nos énarques qui a penser à étendre le RER E jusqu'à la Défense par exemple.
Si je vais à St Quentin en Yvelines en transport et comme il est plus rapide d'aller à Londres, je décide de prendre ma bagnole et donc, c'est la merde.
Pour aller simplement voir un concert sur Paris et même au mois de juillet, je galère sur la N1 et je mets plus d'une heure.
Je ne suis pas pro-gouvernement en place mais qu'on m'explique comment faire pour aller de la N1 à St Quentin en moins de 2 heures? En bagnole, en transport je m'en fous, je veux y arriver!
Valérie Mesfesses propose un truc Paul Hochon est contre mais je m'en tape le coquillart, ces gens là ne se déplacent jamais comme les gens ordinaires comme moi!
Mais qui sont ces gens qui gèrent cette région? On est des millions par jour à galérer, et c'est le mot, pour simplement aller gagner sa croûte!
Ride to live, live to ride! Çà c'est cadeau de la part de Mr Pixeleye :)

jeudi 22 juillet 2010

69 année érotique

Dur de vieillir.
Ce matin en me levant j'ai ressenti une énorme douleur coté droit, un truc à ne plus respirer, j'étais plié en deux de douleur et j'étais tellement désespérer que je me suis gavé de médoc pour me calmer. Rien à voir avec un apéritif de la veille qui a un peu trop traîné en longueur, non, c'est juste les conséquences d'un chahutage datant de dimanche dernier, le genre de chahut entre le pogo et le plaquage de rugbymen, mes cents kilos ( j'arrondis à l'euro inférieur ) n'ont pas résisté aux cents misérables kilos du camp d'en face et je me suis pris un sale coup sur les cotes flottantes.
Résultat, impossible d'aller prendre mon super trajet touristique pour aller bosser et je suis aller à l'hôpital faire des radios et le diagnostique du médecin: "Faudrait peut-être arrêter de faire l'andouille quand on n'a plus l'âge!"
Aaarghhh! (bon il m'a dit que c'était juste une grosse contusion) j'ai plus l'âge!
Le salaud, il a raison, il y a 20 ans , j'allais me remuer dans des concerts de bruits pas possible ou il fallait une forme olympique pour sortir vivant et maintenant une demi-seconde de chahut et je me fais mal comme une andouille ( tiens il a encore raison l'autre ).
Putain, dur de vieillir!
En attendant, les gens sont priés de ne me pas trop me faire rire et pour demain je vais aller travailler bien tranquillement en hot-rod voiture, un peu comme ci-dessous, dans l'esprit en tout cas, pas en vrai malheureusement:



Pour le titre quel rapport? Quand je donne mon année de naissance, c'est ce qu'on me sort à chaque fois alors j'en profite un peu pour faire un carton dans les moteurs de recherche :)

mercredi 21 juillet 2010

Prenons l'apéro avec The Head Cat


Une petite détente musicale pour l'apéro dînatoire avec The Head Cat.
Ce n'est pas un groupe de rockabilly comme les autres et celui là je l'aime un peu plus que les autres parce que c'est avant tout une association et même un super groupe créé par des leaders bien connu. Les créateurs de ce combo sont Lemmy de Motörhead, Slim Jim Phantom des Stray Cats et  Danny B. Harvey de 13 Cats.
Sur le morceau "Matchbox" on ajoute Jonny Bowler des Guana Batz et on a la totale, à la votre!



mardi 20 juillet 2010

Années cinquante, malfrats, mystères et automobiles

Pour bien décompresser après le taf, il m'arrive souvent de lire des bandes dessinées dans les transports ou sur ma terrasse et j'ai découvert depuis peu les éditions Paquet , une petite maison d'édition suisse (Genève) assez jeune (1996) et qui a l'air d'avoir une collection assez intéressante.
Pour ceux qui aiment les bandes dessinées belges à la Bob De Moor ou les premières aventures de Spirou, les deux premiers albums que j'ai lu devraient plaire, les deux se passent pendant les années cinquante et ont un rapport avec l'automobile de cette époque.

La première bd est "Le Gang des Pinardiers", ça se passe en 1953 entre la N7 et et Bercy et une série de mystérieux vols de camions citernes commencent à faire jaser chez les routiers. Jacques Gipar est journaliste et chroniqueur judiciaire à France-Enquêtes, après avoir été témoin de l'agression d'un chauffeur il décide de faire sa propre enquête.
Les deux auteurs sont le scénariste Thierry Dubois et le dessinateur Jean-Luc Delvaux, aussi illustrateur du magazine Gazoline.







La deuxième bd est "Le Mystère de la Traction 22" avec Margot, jeune stagiaire dans une revue automobile. L'histoire se passe à Paris en 1959 et ses collègues mâles et légèrement macho sur les bords décident de la bizuter en lui donnant une enquête bidon pour la sortir de ses petites annonces. Pour les 25 ans de la Traction, ils lui demandent d'enquêter sur la 22, une série spéciale avec moteur V8 que personne n'aurait vu et qui ne serait qu'un mythe. Investigation, recherche et la jeune stagiaire au physique de pin-up fait mouche, elle est craquante, rhââaa les bas coutures ! :)
Le scénariste et dessinateur Olivier Marin a baigné dans la bd depuis gamin et il est assisté par Emilio Van Der Zuiden.

samedi 17 juillet 2010

Imelda May - Psycho


Elle est belle, elle est irlandaise, elle a du style et son nouveau single sorti il y a quelques jours est terrible, c'est Imelda May avec le titre "Psycho".
Une vraie diva du rock comme je les aime!

vendredi 16 juillet 2010

Dita Von Teese fait des bulles

C'est pour de la publicité mais pour une fois tant pis, la sulfureuse pin-up Dita Von Teese veut nous rafraîchir avec une célèbre eau gazeuse, la vidéo (qui chauffe bien...)  publicitaire est visible chez Miwim.

Et pour en voir un peu  plus avec la miss, allez sur le site officiel http://www.perrierbydita.com/ , mais il faut donner un peu de soi-même (*) avant d'être invité au château.

(*) son âge, bien sur!

jeudi 15 juillet 2010

#4 [33t] Dead Kennedys - Frankenchrist


Si il y a bien un groupe emblématique que tout bon amateur de punk/hardcore se doit d'avoir dans sa discothèque c'est bien les Dead Kennedys, et que je classerais en premier. C'est simple, chez moi, c'est presque sentimental mais remarquez qu'il y a des chances pour j'écrive la même chose pour un autre groupe. Mais en fait non, eux, c'est spécial et tout est dans la valeur du vinyle, de leurs paroles et de leur révolte.
Cet album de 1985, que j'ai choisi au pifomètre étant donné le rangement provisoire depuis peu, est le 3ème du groupe et est bien évidement produit par Alternative Tentacles (virus 45).
Ce label qui a été créé par Jello Biafra lui permettra d'être libre et tranquille sans avoir à rendre de compte à qui que ce soit et c'est bien pratique avec ce qu'il met dans la tronche des politiques américains et notamment au gouverneur californien Jerry Brown vers à la fin des années 70. Le premier concert en Europe a eu lieu en Angleterre et c'était le début de la légende, et ça aurait pu se passer le jour du Bastille Day ;)
Pour accompagner Jello Biafra sur cet album, on trouve le batteur D.H.Peligro, le bassiste Klaus Flouride et le guitariste East Bay Ray qui sont à eux quatre pour moi la meilleure formation du groupe toute époque confondue et ça se ressent bien sur Frankenchrist, le son est bon et les chansons sont ultra-politisées. "Soup Is Good Food" le premier morceau de l'album est du pur et dur Dead Kennedys, les paroles sont consultables et à apprécier sur ce très bon site.
Cet album a aussi fait parler de lui à cause du poster qui était fourni, un poster grand format à faire bouillir de rage toutes les Mme Boutin du monde et tiré d'une oeuvre du suisse H.R Giger et appelée Penis Landscape :)
Je reviendrais plus tard sur les Dead Kennedys , il y a tant à dire et personnellement , quand j'écoute leurs morceaux, je me dis que plus de 25 après il y a encore de quoi râler après certaines injustices et de misères dans le monde.
Tiens, je m'ouvre une bière bien fraîche pour la peine!

Le poster, photo de mon exemplaire:


Hot-Rod Mazout

Argh! Les bras m'en tombent.
Voilà une vidéo qui donne la nausée et dénichée chez Caradisiac.
Ce hot-rod de la honte est motorisé par un gros diesel 5900 cm3 de Dodge pick-up boosté à la pression de suralimentation, mais pas du tout équipé d'un filtre à particule.
C'est spectaculaire, ça fume en noir et blanc pendant les burn-out mais je n'aimerais pas être à proximité.
Beuh.

lundi 12 juillet 2010

Le tube de l'été

Je vais sortir mon costard à paillettes, Vlad m'a tagué sur une chaîne dont le sujet est "Quel est votre tube de l'été?"
Après avoir lu son excellent billet qui m'a rappelé une tonne de souvenir, j'avoue avoir eu peur de caler parce que les tubes de l'été ne sont pas vraiment ma spécialité et je n'ai jamais été très sensible à la Lambada.
Par contre, le fait d'avoir fait l'aller-retour jusqu'au réfrigérateur pour servir une bonne bière m'a rafraîchit les neurones.
Il y a eu la fin des années 80 où avec des copains on improvisait tout l'été des barbecues sur le terrain un peu isolé du père de l'un d'eux, les voitures servaient de chaînes hi-fi et on glandait à refaire le monde en écoutant les Négresses Vertes, La Souris Déglinguée (Salut les copains) ou les Happy Drivers (La Isla Bonita) en boucle.



Et puis début des années 90, toujours en vacances avec des bons potes,  je me souviens m'être bien éclater le soir en boite avec ces deux excellents morceaux à faire bouger les popotins : "Pump Up The Volume" de MARRS et "I'Ve Got The Power" de Snap!





Ah si Karineuuh avait connu ça :)

vendredi 9 juillet 2010

Cowboys From Hell, 20 ans


Mine de rien mine de crayon, je viens d'apprendre, ou de réaliser c'est selon, que l'excellent groupe Texan Pantera avait sorti son (excellent et qui déchire sa mère) album "Cowboys From Hell" il y a déjà 20 ans!  Dimebag était encore parmi nous. Aaaarggh!
Et dire j'ai l'impression que c'était hier.

Pour la peine, Pantera sort bientôt trois versions pour l'anniversaire:
-2 CD version on en rajoute un peu plus
-3 CD version de luxe, Demo Tracks + To Will To Survive
-3 CD coffret de luxe,  Demo Tracks + To Will To Survive + des surprises

Le tout est à renseigner sur leur site officiel: http://pantera.com/

Ici aux Monsters Of Rocks 1991 à Moscou:


jeudi 8 juillet 2010

[Pin-Up] Suitsby Mary est à l'affût

Soyons vigilant semble penser Suitsby Mary qui a l'air de suivre le mic-mac de l'actualité...Je suivrais volontiers ses conseils...


Photo by Vintage Suits by Mary
The Rebel Pin-Up Page

mercredi 7 juillet 2010

1950's Desperate Housewife

Amusant cette vidéo des années 50 et dénichée chez Hot Rod Hussies :)

#3 [33t] Krewmen - Plague Of The Dead



Hop, un disque pris au hasard dans mon bordel rangement provisoire et je tombe sur The Krewmen avec l'album "Plague Of The Dead" datant de 1988. Les Krewmen sont bien au chaud dans ma discothèque parce qu'ils sont presque à l'origine du genre musical psychobilly même si en 1982, date de création du groupe par Tony McMillan, leur style musical était beaucoup plus rockabilly et les tournées dans les pubs consistait plutôt à jouer et à reprendre du Elvis Presley. Ce n'est que plus tard quand Tony recrutera d'autres membres pour son groupe que le style se musclera et sera plus punk, d'où le psychobilly.
Sans surprise parce que c'est le folklore dans le genre, les textes des chansons font souvent dans les délires gores et films d'horreurs série Z.
Cet album est le 5ème sur un total de 9 sortis en une dizaine d'année.
A noter la reprise de la chanson de Tommy Boyce et Bobby Hart "Steppin' Stone", chanson reprise assez régulièrement par tout les groupes de la terre entière (Sex Pistols, Johnny Thunders, Minor Threat pour ceux que je connais)
Par contre j'ai un gros trou de mémoire pour savoir si je les ai déjà vu en concert parce soit j'étais bien refait pendant, il va falloir que je documente.

Face A:
1-Plague Of The Dead
2-Steppin' Stone
3-Scream Of The Banshee
4-Jeanie Jeanie
5-What's Wrong

Face B:
1-I Can't Stop
2-Take A Little More
3-The Clock
4-Legend Of The Piper
5-Do You Wanna Tough


mardi 6 juillet 2010

Small Coquelet et Hot Chickens

Le titre est super nase, non après tout j'ai fait de mon mieux et vous allez comprendre:
Ce matin je faisais comme d'habitude la tournée des blogs et en arrivant chez le Faucon je tombe sur ce billet très intéressant sur la grosse affaire politique du moment, une histoire de gros sous qui commence à faire jaser un peu partout parce que les gens sont un peu comme moi, ça rame financièrement de plus en plus.

Je lisais donc ce billet qui résume très bien le sentiment actuel des gens en France sur les magouilles avec une belle métaphore sur un sandwich au pâté qui grâce ou à cause de nos dirigeants politiques va devenir de plus en plus maigre, patali patalo (il faut le lire).

Bref, tout ça malgré tout m'a donné faim et je vais de ce pas ce midi au restaurant et je décide de prendre un coquelet au four. Tout va bien je me permet un apéro et le coquelet arrive:


Aaarghh!!!! Je suis déjà touché par les futures mesures du gouvernement et sur un coquelet, les traites! (la viande à coté est un don). Après avoir envie de mettre ce coquelet minuscule comme pendentif à mon mon rétroviseur de voiture et être limite en colère, j'ai décidé de le bouffer savourer mais il ne m'auront pas, je serais dorénavant vigilant !

Aller, comme ici c'est un endroit où on aime la musique, voici un beau live des Hot Chickens avec Rockabilly Boogie (Johnny Burnette), que du bonheur :)

lundi 5 juillet 2010

Sir Malcom Campbell et M. Pump




C'est en allant faire une balade chez les collègues du Smoking Blog qu'un chouette souvenir de gamin m'est revenu en visionnant cette vidéo du record de vitesse auto de Sir malcom Campbell avec sa Bluebird en 1935. C'était la période ou tout les records était battus sur la plage de Daytona Beach jusqu'au record du lac salé de Bonneville dans l'Utah avec quasiment 485 km/h.


Et ce souvenir c'était la bande dessinée que j'avais lu de Jo, Zette et Jocko, les deux frères et soeurs et leur singe, dans le "Testament de M. Pump". Jo, Zette et Jocko étaient les premiers personnages avec Quick et Flupke du dessinateur Hergé. Mon père, grand amateur avait et a toujours une sacrée collection de bandes dessinées belge depuis les années 50 et 60 dont tout les Hergé, mon bonheur était de les lire et les relire allongé dans mon plumard.
Ce sacré M. Pump, qui était très riche, avait une super voiture de sport qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la Bluebird .
Et mes yeux de gamin se sont illuminés en regardant la vidéo ;) 
La voiture de sport de l'extravagant M. Pump:



[Pin-Up] L'affaire Betancourt



Jenny Betancourt par Terribly Girly
The Rebel Pin-Up Page

dimanche 4 juillet 2010

Hot Rocks en live

Deux  vidéos du concert de Rockers Kulture du 30 juin dernier à la Boule Noire et c'est de la part des Hot Rocks eux même,  alors évidement ça les concerne! Et que c'est bon! :)



samedi 3 juillet 2010

Siné: le film


C'est l'excellentissimantesque (je prend ma respiration et je pèse mes mots) Berth qui signale sur son blog  la sortie à l'automne du film de Stephane Mercurio avec le dessinateur Siné "Mourir? Plutôt crever!".
Berth et Siné sont deux grands plaisirs à déguster dès le matin, le petit dessin journalier de Berth me met de bonne humeur, actualité chargé oblige, et merci le machin qui s'appelle UMP!
Heureusement qu'il reste encore un peu d'humour bien gras dans ce pays.

My Time, Korn III

My Time: extrait en HD du DVD de Korn: "Korn III, Remenber Who You Are"

vendredi 2 juillet 2010

#2 [33t] Grind Crusher - The Earache Sample


Et allons-y pour du bruit! Ce disque, encore une compilation, représente une époque de ma jeunesse ou j'écoutais beaucoup de métal et en particulier du Thrash, du Death Metal ou comme pour ce 33t du Grindcore, mélange de punk (on va dire) et de Death Metal. Le groupe le plus connu dans le genre est Napalm Death, présent sur cette compilation. Pour les courageux, elle est tout à fait indiqué pour l'utiliser en fond musicale lors d'une soirée en amoureux par exemple, sans en abuser.
J'ai deux ou trois compilations comme celle-ci (il  faut que je vérifie) de chez Earache Records, label anglais spécialisé à 100% dans ce style musical, d'ailleurs Earache serait un jeu de mot ayant rapport au mal d'oreille.
J'avais acheté ce vinyle de 1989 chez le disquaire Dancetaria à Paris qui était une vraie mine d'or à l'époque, j'y achetais souvent mes places de concert, elles étaient bien plus sympa que les places informatisées de la Fnac.
A noter sur la face A la présence du groupe anglais Godflesh qui est plutôt dans un style musique industrielle/expérimentale et du groupe américain de Intense Degree qui excelle bien dans le genre!

La face A:
Morbid Angel "Chapel Of Ghouls"
Repulsion "Radiation Sickness"
Carcass "Exhume To Consume"
Godflesh "Streetcleaner"

Face B:
Napalm Death "The Missing Link"
Terrorizer "Dead Shall Rise"
Bolt Thrower "Through The Eye Of Terror"
Intense Degree "Straight Jacket/I've Got A Cure"
Filthy Christians "Party & Fight For Your Right"




jeudi 1 juillet 2010

#1 [33t] A Mug Free Zone



Ah ah! Ce soir est un grand soir, je commence à récupérer mes chers vinyles que je n'avais quasiment pas touché depuis plus de trois ans. Enfin un grand soir bof, un soir bien tiède météo oblige et aussi surtout parce que mes vinyles étaient stockés chez mon ex-épouse depuis et qu'elle commençait à trouver le temps longs.
J'ai donc ramené une (petite) partie de ma collection sous la chaleur et j'ai bien envie de la faire connaître. Pour le premier choisi au hasard j'ai une excellente compilation Punk/Oï/Psychobilly de chez Link Records, basé à Londres, je ne sais pas si le label existe encore et elle date de 1988. Les titres sont bien plus anciens pour la plupart.
Une compilation très punk cockney ou dès le début on s'imagine se retrouver dans la banlieue pourrie de Londres à boire des bières entre potes, manifester contre Thatcher, voir des concerts et titiller la bande adverse d'un autre quartier.

Sur la face A:
The Business "Never Say Never"
Section 5 "Madman"
Splodgenessabounds " Hold Your Cherries"
Angelics Upstars "Two Million Voices"
The Glory "Shoot For The Sun"
Blitz "Time Bomb"
Accident "Blitzkrieg Bop"
Heavy Metal Kids "She's No Angel"

Face B:
The Magnificient " Get Out Of The Way"
Cock Sparrer " A Price Too High To Pay"
Vice Squad "Last Rockers"
Infa Riot "In For A Riot"
The Crack "Don't Just Sit There"
The Gonads "Jobs Not Jails"
The Partisans "I Never Needed You"
Frantic Flintstones " Hot Read Baby"





Holley National Hot Rod Reunion 2010


 Allez, 5mn de bonheur avec cette belle vidéo (vive la HD!) du rencard Holley National Hot Rod Reunion, huitième du nom, qui a eu lieu le week-end du 18-20 juin sur la piste du Beech Bend Park dans le Kentucky.
Cette grande messe de la mécanique extrême regroupe tout ce qu'il peut exister comme dragsters aux US depuis les années 50-60.
La légende "Big Daddy" Don Garlits, 78 ans, était présent ce week-end là, son palmarès est impressionnant et et lié à l'histoire du dragster, et à ce que l'on peut voir sur la vidéo, il est toujours aussi à l'aise au guidon.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons