lundi 3 janvier 2011

Faut que ça Valls


Manquez plus que ça.

Voilà que Manuel Valls se met à dire des conneries le jour où je reprends une activité normale:

"Travailler plus pour gagner plus". Manuel Valls reprend à son compte le fameux slogan de Nicolas Sarkozy. Le député socialiste de l’Essonne jette un pavé dans la mare, en proposant de "déverrouiller les 35 heures" : "Nous devons nous poser la question de l’augmentation du temps de travail" pour "relancer la croissance", assure Manuel Valls. (source)

Même Sarkozy a laissé tombé le sujet depuis.

Dans ma boite, les 35h sont annualisées. Dans l'année, on inclus les temps de pause, les formations et les RTT dont la moitié sont maîtrisées par le patron. En réalité je bosse 39h par semaine comme beaucoup et je n'ai pas beaucoup de RTT suite à un accord foireux.
Dans beaucoup de grandes boutiques comme la mienne, les pédèges amis du Medef veulent nous en mettre encore plus en voulant modifier les accords d'entreprise pour supprimer toutes formes d'augmentations générales salariales et mettre tout le monde au même niveau que les cadres sauf qu'à la base la politique des rallonges n'était pas les mêmes d'où les AGS pour les non-cadres.

Et l'autre là, dans la surenchère des primaires socialistes, il annonce qu'il veut augmenter le temps de travail, à croire qu'il fait un concourt de débilité avec Ségolène Royal pour faire parler de lui, sauf que là, il prends de l'avance.
Tiens je pense à ce que disait Gerard Filoche sur France Info il y a quelques jours (merci à Melclalex), Valls est complètement à coté de la plaque. Je suis d'accord avec Stef, il faut des sanctions et d'accord avec Yann et Nicolas, il faut carrément le virer, ce type n'a aucune chance de nous faire espérer pour 2012.

5 commentaires :

  1. en tant que membre de ce parti (et oui !), je propose son éviction de ce parti pour le goulag.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il aille à l'UMP. Le goulag, faut pas déconner :)

    RépondreSupprimer
  3. le burlot , il est au PS, je me marre :)

    Serieusement, pourquoi virer valls ? Il est trop mimi et puis qui a dit que le PS voulait gagner ? hein ? personne. Ou alors z'ont rien compris!
    On va se marrer en 2011 !
    Parce que si le PS a l'intention de gagner , hein, ben mezavi qu'ils faut qu'ils retournent à l'école de la gagne !

    Pour que Sarko repasse, que vive le PS !

    allez bisouille et bonne année

    RépondreSupprimer
  4. @Corto,
    On ne va garder un type qui pense comme Copé quand même!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons