mardi 8 février 2011

Il n'a pas passé le cap


Oui, il n'a pas passé le cap et c'est tant mieux.
François Hollande était suivi pendant une semaine par le journal Le Parisien et on a pu se rendre compte qu'il pouvait devenir sérieusement un outsider pour la gauche.
Un outsider au profil de vainqueur, moi je vous le dis.
Mine de rien et suivant son régime, il a décollé sérieusement, François a commencé son marathon de candidat aux primaires, avec l'envie de leur en mettre plein la tronche la vue aux autres. Car François fait activement le tour des militants, pas devant la télé ou à Dakar, juste dans des écoles de banlieue parisienne devant les vrais militants, la base. Petit à petit il fédère et ses idées gagnent du terrain.
Il réunit entre plusieurs rendez-vous le mardi ses amis devant un boui-boui du VI ème arrondissement, et là où une table suffisait il y a quelques temps il attire la foule et blinde le restaurant.
Son succès est tel que lors d'une réunion du "G15" organisée par Martine Aubry, un regroupement d'éléphants de ténors socialistes, François se retrouve devant son ex, Ségolène Royal, le scoop est là et cela jazze dans les chaumières.
Je passe la suite des aventures de François avec la journée obligatoire en Corrèze, la grasse mat' à Paris avec sa Géraldine et le bonjour au ministre du Luxembourg.
Et si la chance c'est qu'il n'ait pas passé le cap avec son ex-femme, le temps de lui faire la tronche pourrait être une chance pour la France, il a encore la force de lui en mettre plein le pif à la Ségolène.
Je sais ce que c'est, au début, on a envie de gifler son ex, mais après, au bout de quelques années, on re-sympathise et on devient même copains, voire gentil, voire je te laisse ma place à la présidentielle si tu veux, oui ma pension je te l'ai versé, je connais je vous dis.

Il ne faut pas que François Hollande laisse sa place à Ségolène Royal bordel!

1 commentaire :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons