mardi 22 février 2011

La politique c'est souvent con


Encore un exemple avec notre nouvel ancien ami (d'après l'Elysée, voir photo souvenir) terroriste Mouammar Kadhafi:

[source]
C'est un Mouammar Kadhafi combatif, résolu, et un brin confus, qui s'adresse actuellement au peuple libyen, à la télévision nationale. Le guide suprême ne veut visiblement pas céder sous la pression des "miséreux" de la rue qui sautent d'une rue à l'autre, des "jeunes drogués", des "bactéries" de la rue, peu nombreux selon lui. Il a fait savoir qu'il resterait le chef de la révolution libyenne, celui qui a libéré le pays des Anglais et des Américains. Pour cela, il a indiqué qu'il n'hésiterait pas à mourir en martyr. 

Le guide suprême a indiqué qu'il n'hésiterait pas, à partir de demain, à utiliser la force contre les opposants à son régime, menaçant ceux qui sont armés de peine de mort. Il invite également ceux qui l'aiment à descendre eux aussi dans la rue.

Mouammar Kadhafi prévient également les puissances étrangères, occidentales notamment accusées 

de tous les maux, que la Libye pourrait devenir un nouvel Afghanistan. 


Bref, d'après France Info et d'autres médias, on en est pas loin des 500 morts et lui tire dans le tas, sans vergogne, et avec habitude si je puis dire avec humour, smiley.


Il trouve même le moyen du faire son Louis de Funès à la télévision au volant d'un véhicule digne des plus grand films comiques.




Et pendant que ce con à l’échelle internationale frappe son peuple à coup d'avions de chasse et avec l'aide de ses voyous de fiston, aux infos, toujours, nous apprenons qu'au final le pétrole, eh ben, il est pas près de baisser. C'est dommage pour nos réservoirs de bagnole tout ça.
Font vraiment chier ces dictateurs.




4 commentaires :

  1. Et encore ! S'il nous avait acheté des Rafale pour tirer sur la foule, ça nous ferait une consolation.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu la vidéo quand Kadhafi a parlé dans sa caisse à savon et où il tenait un parapluie. Quel crétin il avait l'air !

    RépondreSupprimer
  3. Hum. Kadhafi n'est plus notre partenaire commercial privilégié...

    RépondreSupprimer
  4. Surtout depuis demain, à mon avis.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons