mardi 22 février 2011

Pourquoi Nicolas J. peut gagner en 2012



Hier je me suis emballé avec DSK et je ne regrette rien, je pense qu'il a la pointure pour être notre futur président, c'est un financier et l'argent fait tourner le monde, notamment mes découverts abyssaux, je ne détaillerais pas mais si j'avais un président qui serait de mon coté et non des banques, je pourrais passer devant ma banque sans baisser les yeux, il aura ma voix le gars, les yeux fermés.
Bon je ne connais pas personnellement DSK et malgré ma proximité avec Sarcelles, je n'ai pas eu l'occasion de le croiser, d'ailleurs, ne le répétez pas, je crois que personne ne l'a connu là-bas, même au marché très populaire où l'on peut trouver des cravates, des djellabas et des babouches typiques du Val d'Oise à des prix imbattables.
Justement, parlons-en des cravates! Une cravate fait son homme, la cravate rend classe et ceux qui la porte ont tous un coté dandy.
Cela tombe bien, j'en connais un qui porte très bien la cravate et qui pourrait se présenter aux élections de 2012, c'est Nicolas J. du Kremlin-Bicètre, il se pose la question lui-même après avoir tenté avec brio les élections de 2007.
Et pourquoi pas lui? Moi j'y crois!
Moderne et de son temps car populaire par les blogs, pas un homme politique ne lui arrive à la cheville, pas un ne s'est manipuler ces outils du web comme les blogs, Twitter et Facebook comme lui le fait avec talent.
Il est connu mondialement du Kremlin à la Bretagne en passant par Paris rive-gauche, il a reçu les plus grands chez lui comme Martine Aubry, Julien Dray, Yann Savidan, Corinne Lepage, Barack Obama et j'en oublie.
Il est connu pour fédérer autour d'une entrecôte, la preuve est le succès grandissant des réunions dite #kdb, de là a remplir Bercy un jour tellement la demande est forte, il n'y a qu'un pas ou une primaire à franchir.
De plus, pas une femme ne lui résiste, il a les féministes avec lui!

Relisez bien son programme!
Au nom de la France des comptoirs, au nom des cravates, au nom des 25cl de bonheur, oui je suis pour la candidature de Nicolas J.à la présidentielle de 2012!

5 commentaires :

  1. Je suis pour ! en plus, c'est un pote de Justin Bieber !

    RépondreSupprimer
  2. c'est à cause de ses bouclettes qu'il fait tomber même les féministes les plus endurcies ;-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons