lundi 7 février 2011

Retour aux affaires


Quand je serais grand, je serais un @Jegoun, avec une cravate et tout plein de copines.
Et surtout pouvoir bloguer comme un ouf comme lui et répondre du tac au tac. Un week-end sans trop avoir le temps de mettre le nez sur l'écran de l'ordinateur et je me retrouve avec plus de 1000 messages dans mon reader.

Bon tu enlèves les messages de blog de geek et ceux de fesses, tu en as 500 en moins d'un seul coup mais quand je m'apercois-je que mes collègues ont pondu 4, 5 ou 6 billets dans le week-end, je déprime et je vois que j'ai loupé pas mal de trucs.

Pourtant je n'ai pas fait grand chose, levé à midi du mat samedi matin pour m'occuper des gnafrons dont un qui aller voir France-Ecosse au Stade de France, en fin d'après-midi après manger, je dépose le toupiti à garder parce que j'avais concert le soir.
Et dimanche levé de bonne heure à 11h et repas chez le beau-père. Du coup je n'ai eu que dimanche soir pour me rattraper.

J'ai d'abord lu le billet de Dominique sur le vendredi à la Comète consacré à la venue de Jujusete à Paris, j'aurais bien voulu discuté Cairote mais n'étant pas là, c'était râpé.

J'ai vu que Nicolas en réponse de Falconhill qui en réponse de Nicolas avait laissé une baston sur les affaires des partis de droite et gauche, qui fait pire, je pense que j'ai une petite idée sur quels sont les plus gros magouilleurs sans remonter aux débuts du gaullisme.
Du coup, Yann s'y colle et distribue les baffes, Vlad comparent les idiots de politique avec les débiles des stades, et Corto essaye de minimiser les affaires de la droite en donnant l'exemple du gouvernement russe.
Comme si on comparait les écarts de Mitterrand avec les partouzes de Berlusconi.
N'empêche que MAM, même si elle n'a pas le yacht de Medvedev, a bien merdé et a montré aux français qu'elle était loin de la réalité avec ses escapades de privilégié en Tunisie. Une droite qu'on a tellement vu mouillé dans des affaires dernièrement qu'on fini par faire l'amalgame avec un simple homonyme.

Tiens je me demande combien il y a eu d'affaires à droite depuis l'affaire Gaymard et son appartement de 600m2 en 2005
Avec ce dernier scandale, Air Sarko MAM fait fort en ce moment, elle n'est pas lâchée par son camp pour le moment, logiquement certains collègues la voyait même sauter rapidement et finalement c'est normal:

Les affaires de la droite sont autrement plus graves que les affaires de la gauche.

Logique la droite a un lien fort avec le pognon et est du coté du Medef, l'ennemi du peuple.

Bon je vous laisse, j'ai quelques chaînes et quelques lectures en retard. Et du repassage aussi, ce matin j'étais obligé d'aller bosser avec un tee-shirt des Cock Sparrer.

9 commentaires :

  1. Faignasse ! (je parle des heures de lever, pas de ce billet !)

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas,

    J'ai des heures de sommeil à récupérer :o)

    @Dominique,

    Bien sur!

    RépondreSupprimer
  3. Pas minimiser El Camino, juste relativiser, nuance de taille. Parce que meme si la Mam a été bien nulle sur ce coup, des petits arrangements entres amis , dedroite ou degauche, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. L'homme est ainsi fait.
    Je souhaite juste que ceux qui crient au loup s'assurent d'abord d'être blanc-blanc !

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes amusants. Comme ça pue beaucoup à coté, on a le droit de puer un peu, et de demander à tout le monde de se la fermer.

    Elle commence vraiment à me gonfler cette mode. Enfin, c'est votre problème hein. Et ça donne à certaines leçons de morale un coté particulier...

    (ta comparaison entre Mitterrand et Berlusconi ne mérite vraiment aucun commentaire...)

    RépondreSupprimer
  5. @Corto,

    Je suis bien d'accord avec toi, il faut être propre, c'est au politique de montrer l'exemple, mais il faut reconnaître que la droite touche le ponpon, cette accumulation de boulettes commencent à faire beaucoup.

    @Falconhill,

    Ce n'est pas de moi la république irréprochable. Sarkozy a suscité plein d'espoir en 2007, tu vois où il en est maintenant, au fond des sondages d'opinions. Il a réussi à décevoir et à énerver tout le monde, lui et ses bras cassés.

    RépondreSupprimer
  6. Qui a osé de donner la photo d'un des KDB ? D'ailleurs, je te ne te vois pas dessus, bizarre...

    RépondreSupprimer
  7. Salut, j'attends qu'un truc : le prochain KdB, ça va être terrible :)
    @+

    RépondreSupprimer
  8. Le taulier a intéret à bien remplir les fûts!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons