mardi 1 février 2011

Sympathie chez les bleus, le football bien loin du handball


Ah le football!
J'en étais encore a revivre l'épopée de cette belle équipe de France de handball et toutes ses qualités rafraîchissantes, générosité, sportivité, humilité, sympathie, j'en passe et des meilleurs en pensant un jour retrouver une équipe de France de Football qui de nouveau me ferait rêver.

Et paf, aujourd'hui je  lis dans le journal que suite à la polémique lancé par Chantal Jouanno, ministre des sports, sur les retours d'Evra et de Ribéry chez les bleus, Laurent Blanc dit "le président" a zappé volontairement un rendez-vous demandé par Chantal Jouanno hier. L’entraîneur de la grande équipe de France qui participait à "l'amicale des éducateurs du District Gard-Lozère" n'a pas daigné répondre.
Monsieur a expliqué à la presse qui ne se sentait "tout à fait libre" (des propos de Jouanno) "Mais qu'il constatait qu'on avait du mal à oublier l'Afrique du Sud".


Bah oui monsieur l’entraîneur de cette petite équipe de France, il faut vous rendre compte que les gens comme moi ne supportent plus les footballeurs comme Evra et Ribéry et leur mentalité de merde, tout simplement.
De même que, par ailleurs, les exemples donnés par des Sessegnon, des Anelka, des Payet et compagnie.
Hier sur le blog de Moscato Show était en ligne un sondage: Que préférez vous comme équipe de France, handball ou football? Vers 19h30, le résultat était de 93% pour l'équipe de handball.
Alors, au lieu de rappeler des connauds comme Evra et Ribéry et faire des commentaires à deux balles, faites-nous de nouveau rêver monsieur le président.

1 commentaire :

  1. Bah, le Gard le valait bien.

    Mais tu as raisons sur bien des choses. Moscato c'est génial. Et si Evra et Ribery reviennent en équipe de France, et bien on en tirera les conclusions...

    Si l'Equipe de France ne nous représente pas et est composé de gens qui nous ont vomi dessus, on n'est pas obligé ni de la soutenir, ni de soutenir le football dans son ensemble...
    Y a pleins de sports pour mettre les jeunes. et sur un terrain de foot, on peut aussi jouer au rugby.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons