samedi 26 mars 2011

Equipe de France des Bleus de Football


Tout va bien, à peu de choses près.

Je ne suis toujours pas près de suivre l'équipe de France, Laurent Blanc dit "le président" avait déjà décidé de faire revenir les sous-dimensionnés du bulbe Ribéry et Evra, j'en avais avalé mon écharpe de supporter mais   pour le match d'hier on s'est aperçu que ces deux recrues ne servent définitivement à rien.
Laurent Blanc, sur ce coup, m'avait bien déçu, il était soit disant calibré pour reprendre une équipe de France en ruine et finalement il est reparti comme avant, il fait revenir les copains de compte en banque, deux pitres qui ont du faire une parodie d'excuse publique en lisant un texte de merde qu'ils n'ont même pas écrit eux -même. Quelle misère de voir Ribéry souffrir pour lire la lettre avec son accent de Joey Starr, j'ai cru revoir un de mes gamins me lire un devoir le soir quand il était à l'école primaire. Et je ne parle même pas d'Evra et sa gueule d'escroc aussi franc qu'un type qui va vous la même par derrière deux minutes après.
Bref, Laurent Blanc, dit Lolo (c'est nul) dans le milieu du foot, le milieu qu'il ne faut absolument pas bouger, le milieu des nantis et des privilégiés aux QI d’huîtres, a voulu faire revenir ses potes. Et on a vu ce que cela a donné vendredi soir, une énorme victoire contre le grand Luxembourg, avec même, presque une passe décisive de Rivéry pour Gourcuff.
Laurent Blanc, que je n’apprécie pas trop depuis qu'il dit "je crois que bon" quand il essaye de faire l'intello a raté son coup, son équipe ne vaut rien, Gourcuff ne se réveille plus et n'est pas près de le faire auprès des deux autres crétins.
Luxembourg-France 0-2, ouf, heureusement que ce n’était pas Chypre.
Je dois être trop vieux pour ces conneries là.

[illustration: puit des Catacombes de Luxembourg]

4 commentaires :

  1. Pas vu !
    J'avais "Hushpuppies" en concert hier soir à la Défense !
    Là aussi, c'était un retour des perpignanais mais gagnant celui là !
    Excellents sur scène !
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui! J'ai vu qu'il avait monté un chapiteau.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi tu te prends pour Aragon toi ? tu juges beaucoup les gens toi je trouve alors soit tu es proche de la perfection , soit t'es une belle merde de plus ... moi j'ai choisi mon camp camarade :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tiens un anonyme!
    Exact, je suis proche de la perfection, mon camp c'est celui là.
    Par conséquent tu as deviné le tien.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons