mardi 26 avril 2011

Sur le trône, que fais-je?


Après réception de mon invitation  par the Queen en personne pour le mariage royal de Kate Pushthe button et William Bidule, j'avoue avoir été inquiet pendant un moment, comment se passera la cérémonie? Comment dit-on bonjour à la reine? Lui sers-je la paluche? Et si j'ai des gaz? Et si je suis déjà pété avec 10 ou 11 verres de stout, je vomi où?

Bref, heureusement que Nicolas Dublog, futur président, nous a présenté une liste de 10 astuces pour pouvoir supporter sans aucun soucis le mariage royal, cette liste est ici et je prends déjà la mesure pour le point 6, ne pas boire de kir royal. Le kir royal fait radoter et fait voir la vie comme chez les bisounours, je n'ai aucun désirs à l'avenir d'en boire, d'où la bière stout pour être local.



D'ailleurs en parlant de gaz, Nicolas demandait dans le point 8 ce que nous faisons quand nous étions sur le trône, et bien c'est simple, personnellement j'ai trois cas de figure:

Je peux regarder sur mon Archos le journal:


Je peux jouer à ça:


Ou alors je trône à l'ancienne:


Avant de vous laisser et en exclusivité, le 5 mai il y aura un spécial #kdb en l'honneur de @dadavidov qui je vous le rappelle lance un concours rigolo de photomontage sur le thème: Toi aussi, défigure la gare de Tours

A la votre.

3 commentaires :

  1. GRRRRRRRRRRR ! j'arrive à Paris le 6 !!!
    Moi colère, loupé la beuverie !
    Bon, on remet toujours ça le 19, hein ?

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait surtout préciser les jours où il n'y a pas de beuverie, ça irait plus vite.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons