vendredi 6 mai 2011

Blogueuse by Madame, votez @jujusete!



Elle est épatante, elle est courageuse, moi elle m’éclate et si j'étais célibataire et elle participe à un CONCOURS de blogueuse chez les lectrices d'un âge certain (ou d'un certain âge c'est selon)  du Figaro Madame, on en est déjà à la grande finale alors pour moi qui vais gagner mon poids en fût de bière (je suis imbattable) et surtout pour elle qui peut gagner un week-end pour deux à Marrakech, je me joins à David pour vous demander solennellement de voter pour le blog Sete'ici dont le billet choisi parle de bite, ben oui quoi, ça arrive.
Les finalistes sont ici et pour voter pour notre belle cairote, c'est !


Allez Juju! Votez pour elle!


"C'est l'heure de la grande finale de notre concours « Blogueuses by Madame ». Parmi les centaines de participantes, la rédaction a choisitrente-huit finalistes qui ont dû plancher sur un thème imposé. Textes, séries photos, illustrations, BDS Les blogueuses ont donc laissé libre cours à leur imagination et vous font découvrir leur « festival » ! C'est maintenant à vous de voter pour vos articles préférés. Les quatre futures rédactrices en chef d'un jour remporteront également un week-end pour deux à Marrakech."

7 commentaires :

  1. J'ai voté ! (deux fois, au boulot et à la maison) (mais elle paye une bière ?)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai voté,

    Et une fois de plus comme pour le concours de Elle auquel Olympe avait participé, on peut voter 10 fois à la suite. pour peux qu'on est pas de cookies activés.

    La presse féminine pourrait une fois dans sa vie investir dans un système de vote qu'on ne peut pas pipeauter, çà nuit vraiment au peu de sérieux qu'on pourrait prêter à ses concours de blogs organisés par la presse...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est un peu idiot ça, dommage. Mais bon, il n'y a que toi qui le sait!

    RépondreSupprimer
  5. ;-) Mezrci Laurent !
    Merci Camino ! Mais on ne dit pas non d'une bite mais non d'une pipe ! ;-)
    merci à tous, les copains !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons