vendredi 20 mai 2011

Elle est pas belle la vie quand on n'est pas à Rikers Island ?

Je ne sais pas pourquoi, peut-être le fait d'être vendredi, de savoir que je vais me reposer de ma semaine de cinq quatre jours de travail qui ont suivi mes vacances épuisantes à Rome, vous savez ce que c'est: balade, visite, boire un coup, visite, manger, boire un coup... Je me suis réveillé avec une patate monumentale.

Hier, il y avait un bon petit #kdb avec des invités, comme d'habitude, de qualité, et pour une fois je suis arrivé le premier. Nicolas était à la bourre et j'ai du, malgré mon régime alimentaire en cours (j'ai 1 mois pour être bogosse), entamé le fût de bière qui lui était réservé, la bière se perd assez rapidement, je me suis proposé d'aider. Le patron sympathique et une charmante rousse ont fait passer le reste du  temps.

Hier j'ai pu faire enfin connaissance de Gildan, blogueur sympa avec qui on peux causer musique sans passer pour un extra terrestre, avec lui c'est comme discuter hectolitres de bière avec des spécialistes comme Nicolas, Vlad ou David. Homer est venu faire un bécot à tout le monde pendant qu'il était de passage à la capitale tout comme Alter-Oueb.

Il y avait plein d'autres gens sympathique dont la liste est chez le G.O. du #kdb, et même des gens de France 2 ! Avec qui je n'ai pas trop discuté télé puisque je ne la regarde quasiment jamais et je n'avais envie de passer pour un idiot surtout qu'en douce je regarde parfois les "Experts" sur la une.

Bref, ça a bien rigolé compatit avec l'affaire DSK, un peu tout le monde avait son avis sur le sujet qui passionne les foules, bon j'étais assis en face de Olympe et j'ai du me tenir à carreaux et j'avais une belle vue sur la poitrine de Jujusète qui nous avait amené des Zézettes de son pays.

Je suis même rentré de bonne heure pour une fois, je n'ai pas eu à ramener en voiture Melclalex bourré dans sa chambre comme les deux dernières fois, il était véhiculé et sobre. A ce propos, même ma Oui-oui mobile a la patate, la fenêtre conducteur re-fonctionne, je peux re-fumer  normalement dans ma voiture.

Je vais pouvoir réparer mon ordinateur tombé en rade mercredi soir, il parait que j'ai un profil endommagé, je ne connaissais pas ce bug mais j'espère pouvoir m'en sortir pour suivre les passionnantes aventures de DSK et la montée en puissance de François Hollande 2012 sur le net.

17 commentaires :

  1. Beau compte-rendu. Regrets;-;(

    RépondreSupprimer
  2. Nan,
    on dit regret éternel.

    Dis donc c'est quoi le nom du groupe des anciens combattants ?

    RépondreSupprimer
  3. Vive François Hollande et les nichons de Juju qui n'ont pourtant pas le même usage.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ca vous a traumatisé, mon décolleté ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas le bon terme, on est fan :)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai des jolis yeux aussi, m'a-t-on dit...

    RépondreSupprimer
  8. Bon, j'ai compris
    au prochain KdB, si y pas jujusète, j'y vais pas!
    (Putain, j'ai raté ça!)

    RépondreSupprimer
  9. moi si mon ordi me regardait dans les yeux en me disant que j'ai un "profil endommagé", je le réparerait a coup de marteau, quel grossier personnage ton PC, dire ça à un futur bogosse...

    RépondreSupprimer
  10. @Bembelly,

    Ju est formidable!

    @Lolobobo,

    J'ai réussi a réparer ça!

    RépondreSupprimer
  11. Ca va, tu t'es rattrapé !
    Tu as vu que tu m'as un peu inspiré mon dernier billet ?

    RépondreSupprimer
  12. et voila ! http://seteici.midiblogs.com/archive/2011/05/21/bistougate-du-pain-des-jeux-et-des-femmes.html

    RépondreSupprimer
  13. Y'a pas à dire, ces KdB te laissent repartir avec plein d'amis en plus ! Ça m'a fait très plaisir de discuter le bout de gras avec toi, el C. @ la prochaine !

    RépondreSupprimer
  14. Le #kdb est magique, son organisateur est grand et il permet plein de rencontre super sympa, je suis aussi super content de t'avoir rencontré!

    RépondreSupprimer
  15. Non. Je ne suis pas grand. Juste un peu enveloppé.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons