samedi 21 mai 2011

Salariés, l'argent vous attend!


Oui! J'étais mauvaise langue jusqu'à maintenant, je me plaignais comme beaucoup de la crise et de la façon dont les entreprises en profitaient alors qu'en fait, tout cet argent, des milliards, elles le mettaient de coté pour nous, non je me goure?

C'est ce que je lis dans le Parisien d'aujourd'hui, nos fleurons du CAC40, notre "fierté", annoncent un gros trésor de guerre, selon les Echos, de 170 milliards d'euros sans compter les sociétés financières! Cela représente la TVA collectée par l'état par exemple.
Salariés, cet argent est du aux économies faites sur votre dos quand on  vous a annoncé que depuis 2009, la crise passait avant et que c'était super grave, que vous n'aurez plus d'augmentations pour redresser l'entreprise. L'entreprise vous l'a mise bien profond, cet argent est pour vous chers salariés, ils vous restent à le réclamer haut et fort!
Quand je me rappelle les leçons de la crise données par mon entreprise et quand je vois ses chiffres aujourd'hui et mon compte en banque, j'ai envie de vomir!

 [photo]

2 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons