mercredi 11 mai 2011

Wauquiez le bourreau des pauvres



Sacré Laurent!  Après la défense des riches par ton cher gouvernement, toi tu veux t'attaquer aux pauvres et les mettre plus profond qu'ils ne le sont déjà.
C'est bien un truc que toi tu ne peux pas connaître toi, la pauvreté, les aides sociales, ce que tu appelles l'assistanat, ton cancer virtuel. Tu es plus jeune que moi mais tu n'as jamais galèré, tu es issu d'une famille bien bourgeoise et tu n'a jamais été dans le besoin.
Tu veux remettre en cause le RSA, tu trouves que ceux qui le touchent sont des assistés mais connais-tu le cout de la vie? Connais-tu le prix d'un loyer, même en grande banlieue? Tu veux toucher aux 800 euros qui "assistent" au quotidien une famille sans emploi? Et les faire bosser gratos pendant 5 heures en plus? Et tu es même pret a mettre 1 million de personnes du jour au lendemain sous le seuil de pauvreté?

Mais tu es fou Laurent Wauquiez, tout ce que tu vas gagner c'est d'être bientôt tricard en politique, dans un an c'est les présidentielles!
Et puis tu veux faire du zéle? Ne te casses pas la tête les militants s'en foutent des réformes de Sarkozy, regarde un peu s'ils s'en souviennent tiens:





Alors ça donne en gros chez cette militante de l'UMP:

- "Je pense que personne d'autre n'aurait pu faire ce qu'il a fait."
- "Il a apporté un bien-être aux Français."
- "Il en a fait tellement. De toute façon ce qu'il a fait c'est bien."
- "Ça ne me vient pas comme ça."

Voilà, Laurent, lis un peu les réactions dans Challenge des politiques de droite et de gauche à ta proposition idiote , laisse tomber et fous la paix aux pauvres gens qui rament au quotidien.

Un grand merci à Fred_Lille pour son article sur le malaise des militants UMP ;)

2 commentaires :

  1. Ben il a fait ce qu'on lui a demandé, non ?

    1. Un appel du pied aux smicards.
    2. Une sonde.

    RépondreSupprimer
  2. Un pavé dans la marre ? Une belle connerie en tout cas !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons