mercredi 29 juin 2011

Blogs, chaleur et Zara


Quatre jours de canicule auront eu raison des blogs, mon reader n'a pas beaucoup chauffé lui et je vous comprends, je comatais aussi après le boulot et même pendant, mais il ne faut pas le dire. J'ai découvert que le réseau parisien de transport en commun s'amusait à tester des saunas géants un peu partout avec un top chaleur dans les wagons du RER E, un jour on va trouver des serpents et des mygales sous les sièges.
Donc il a fait chaud, il fait même encore chaud aujourd'hui et j'en ai des suées rien qu'à penser à ce couple d'abrutis allemands qui ne trouve rien d'autre à faire que de porter plainte contre celui qui a sauvé leur fille oubliée dans la voiture familiale en plein soleil, je dis bravo au directeur du Carouf et coup de boule aux Schumacher.
Sans doute la chaleur et l'émotion ont rendu le discours de Martine Aubry un peu mou des genous, le genre de discours à ne pas assister après un bon repas même s'il est rassurant et plein de bonnes intentions, elle l'a dit et elle a raison, la présidence de la République n'est pas un "job" mais une "mission" d'une "grande gravité".

Mais peut être qu'elle devrait recruter Zara Whites pour pimenter sa campagne, ça tombe bien, elle se lance dans la politique :)

2 commentaires :

  1. Tu es vache avec Martine Aubry, elle a pris soin de faire son discours à l'heure de l'apéro.

    RépondreSupprimer
  2. Ils n'ont pas l'habitude des canicules de plus de 18 degrés là-haut.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons