mercredi 8 juin 2011

Le Furia annulé

Même si j'hésitais encore pour y aller parce que ce genre de festival en  plein air est devenu trop grand voir pénible pour moi, je suis déçu car je viens d'apprendre que le Furia Sound Festival, plus grand festival de rock du Val d'Oise et un des plus important de France vient d'être annulé à la dernière minute. Il devait avoir lieu ce week-end à Franconville mais le nombre de réservations étaient trop faible pour rendre ce festival possible sans la ruine. Voir l'annonce faite hier sur le site officiel ici.

Il avait déjà été annulé l'année dernière, l'organisateur n'avait pas eu le droit d'utiliser la base de Cergy-Pontoise comme les précédentes années. A l'époque de Cergy je crois savoir que le festival était devenu beaucoup trop grand à gérer. Dommage, il était le festival rock incontournable en France avec Rock-en-Seine ou les Vieilles Charrues.
Je crains qu'avec deux années d'annulations de suite cela porte un coup définitif aux organisateurs et sur un des rares week-end de musique potable dans le département.

L'affiche sur deux jours était plutôt pas mal :

Pour le samedi, Ayo, Pony Pony Run Run, Justin Nozuka, Jehro, Sinsemilia, The Subways, No One Is Innocent, Winston McAnuff  & The Bazbaz Orchestra, Cloud Control.

Pour le dimanche, K's Choice, Apocalyptica, Converge, Puggy, The Damned Things, Yann Tiersen, The Jon Spencer Blues Explosion, Jello Biafra & The Guantanamo School Of Medicine, Lazywall, Branson Hollis, Black Lash

Tiens ça faisait même des semaines que j'avais ce pense-bête à ma place:


Un petit Jello Biafra pour la peine!

5 commentaires :

  1. Pony, Pony, Run, run, ça je connais, pour le reste...

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'aime bien le nez rouge ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ben viens à Aucard ! ;)

    c'est toujours triste un festival qui s'annule

    RépondreSupprimer
  4. Les temps sont durs pour les rassemblement festifs en Ile de France. M'étonne plus que tout le monde fasse la gueule.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je vais aux Solidays. Je n'y connais pas grand chose en musique mais l'ambiance est toujours bon enfant et même pas besoin de dormir dans une tente, on peut rentrer tranquillou profiter de son lit le soir :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons