mercredi 27 juillet 2011

Dans quel monde vivons-nous?


C'est la question que se pose le groupe de punk hardcore Protesto Suburban originaire de Rio de Janeiro et c'est aussi le nom de leur 4ème album. Leur conviction est que le meilleur moyen de changer le monde est d'aider et d'écouter les autres, qu'un sourire ou un geste gentil pour changer la journée de quelqu'un et la rendre agréable, que si tout le monde avait ce comportement, il y aurait plus de paix dans le monde.
Ils montrent dans le clip, de façon décalé et avec humour, le principe en donnant un concert de punk hardcore devant le public agé d'une maison de retraite mais l'idée est là, soyons plus généreux dans la vie et donnons un peu plus d'amour.



Merci à Punkdownload ;)

6 commentaires :

  1. Oui, si seulement... sauf qu'hélas, nous ne sommes pas chez les bisounours.

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais bien, mais de toute façon on se sent quand même mieux en étant gentil qu'en étant agressif, les autres le rendent bien généralement.

    RépondreSupprimer
  3. Et balancer de la musique à faire dégueuler un rat des favelas à de pauvres vieux qui ne peuvent plus se défendre, c'est ça que vous appelez être gentil avec les autres ? dans ce cas, je dis : VIVE LA HAINE !

    RépondreSupprimer
  4. @Didier,
    Vous dites ça parce que vous n'êtes plus rock'n'roll.

    @Ju,
    Le Brésil est un nid de groupes excellents, il n'y a pas que la samba là-bas, du moins dans ce que j'aime, j'en ferais un billet un jour. Et un jour j'irais!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons