samedi 2 juillet 2011

Le Medef-UMP en remet une couche


Ce qu'il y a de pénible avec les emmerdeurs, c'est qu'ils ne s’arrêtent jamais et qu'il y en a toujours un pour remplacer l'autre.
Aujourd'hui c'est le numéro 2 de l'UMP, Hervé Novelli, qui propose pour notre bien et sur les conseils de l'affreux Medef de supprimer les 35 heures si Sarkozy gagne les élections en 2012.
Si j'admets volontiers et je sais de quoi je parle que le passage aux 35 heures ne se sont pas très bien passé partout, ce système est entré dans les mœurs et nous sommes tous habitués maintenant à ce rythme de travail.
Mes quelques jours de RTT gagnés j'y tiens, même je n'ai pas le total  mon entreprise nous a roulé dans la farine en comptant des heures de pause et de formation dans l'accord signé par des pseudo syndicats proche du Medef comme la CGC. Ces jours sont important pour moi ne serait-ce que pour garder des enfants malades.
Ce Novelli ne pense évidemment pas salariés mais employeurs, tout est bon pour les aider une fois de plus en mettant en cause la soit-disant mauvaise compétitivité des entreprises française dans le monde, en revoyant les allégement de charges et les remplacer le financement du travail par une nouvelle taxe, une de plus. Bref encore une fois les salariés payeront pour faire plaisir au patronat, ce même qui n'augmente aucun salaire depuis leur fameuse crise et qui ne fait rien contre les délocalisations organisées par eux-même. Novelli ne dit pas si les salaires resteront identiques à l'heure ou mois, forcément, les salariés ne seront pas consultés comme d'habitude, ces gens là ne s’intéressent pas à la bourse.
Ces gens là me fatiguent, vivement 2012 qu'on vire tout ces abrutis.
Et la photo est à mon avis truquée, ce n'est pas le bon doigt à l'origine.

Un peu ancien mais toujours amusant :)

2 commentaires :

  1. "Et la photo est à mon avis truqué, ce n'est pas le bon doigt à l'origine."
    Excellent !

    RépondreSupprimer
  2. Je parie sa b... à couper que la droite n'en fera rien .

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons