lundi 18 juillet 2011

On ne touche pas à la star


Je ne connaissais pas Afida Turner avant le billet de Romain sur les poubelles, j'avais découvert une star issue de la téléréalité qui m'était complètement inconnue et qui, en tant que star, faisait un caprice parce que son arrivée filmée devant des belles poubelles vertes ne lui plaisait pas. Normal ça la fout mal pour une star.
J'avais bien souri à l'époque parce que cette jeune chanteuse de r'n'b ne jurait pas à coté de ces belles poubelles mais c'était juste son comportement d'enfant gâté pourri de la télé qui gâchait tout et qui énervait son monde.
Notez aussi que le terme star ici ne veut dire, tout ce qui passe dans une téléréalité devient automatiquement une star. Pour découvrir tout le talent de cette star il suffit d'aller sur son site officiel, il est formidable et on peut voir tout les grands concerts qu'elle a donné, marvelous.
Rien à voir donc avec des vraies stars A.O.C. comme Romy Schneider ou Sophia Loren par exemple.

Et puis voilà que j'apprends que Romain reçoit une menace de la part de l'équipe de la production de je ne sais quoi pour enlever cette vidéo de son blog, cette vidéo ne lui appartenant pas puisqu'elle est libre d'accès sur YouTube. De là j'ai trouvé son site et d'autres vidéos bien rigolote dont celle-ci, c'est chez Cauet que je n'aime pas particulièrement, sur une radio, NRJ, qui me donne des nausées, et la miss se ridiculise d'une force rare! Un niveau de connerie que j'ai rarement vu.
Qu'est-ce que je suis bien moi avec mon rock'n'roll et mes pin-ups!

Enjoy la star LoL, trotropuissante la meuf :)



5 commentaires :

  1. Je m'abonne aux commentaires, pour être informé quand est ce que cette star (mwarff) fera la gueule et t'enverra son "producteur".

    RépondreSupprimer
  2. Il y aussi une interview sur NRJ 12 qui vaut le détour.

    RépondreSupprimer
  3. J'ose espérer que cette star à 2 balles, tou juste bonne pour les pages faits divers de Oooops ! n'a aucun lien de parenté avec la seule, la vraie, l'unique Turner, Tina !

    RépondreSupprimer
  4. Afida c'est comme Voici : on aime en dire du mal devant les copains mais on le lit en cachette parce qu'au fond même si c'est pathétique cela reste très drôle... ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah non moi c'est Closer chez ma belle-soeur pour faire les mots fléchés en 2mn30.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons