vendredi 26 août 2011

Aznavour, le riche qui lol


Oui je sais c'est pas bien mais je vais me moquer d'une personne âgée (mais non pas lui :))
C'est pas bien mais c'est Charles Aznavour, grand talent, chanteur exceptionnel que j'admire et un des représentant de la chanson à travers le monde. Cela fait 20 ans qu'il nous fait une tournée d'adieu et ami de notre illustre petit président, lui aussi nous a fait son coup de pub: monsieur l'artiste veut payer plus d'impôts.
Lui qui vit en Suisse et donc non imposable en France, mais qui propose des places de concerts au tarif modeste de 75 euros la prestation à l'Olympia vient la main sur le coeur nous annoncer que "3% pour les très riches, ce n'est pas suffisant, on a une dette trop importante pour ça."
Il cite l'exemple des États-Unis "où les riches ont donné la moitié de leur fortune".

Et lui? Il en est où avec sa fortune?

13 commentaires :

  1. Si c'est pas du foutage de gueule de sa part. A-t-il déjà oublié tous les ennuis qu il a eu avec le fisc français par le passé ? et le voila qu'il se prendrait pour Buffet ou Bill gates. Me déçoit grave, pappy

    RépondreSupprimer
  2. Yep, à son grand âge, sortir des bêtises pareilles, tss.

    RépondreSupprimer
  3. Mr Aznavour n'en est pas à sa première. Durant les débats sur Hadopi, il était venu plaider à l'assemblée nationale en faveur de la création de la haute autorité.

    Qu'il vienne donc payer ses impôts en France, alors que nous autres "pauvres" français, nous ne pouvons pas aller donner notre opinion à l'assemblée nationale, bien que nous payons nos impôts ici.

    Autant j'aime l'artiste et son oeuvre, autant je méprise la personne!

    RépondreSupprimer
  4. heu, à l'olympia il y a plus de de places à 75 euros. Faut compter entre 150 et 200 euros sinon. En province par contre, dans les zeniths les tarifs varient entre 75 et 100 euros.
    J'aurai eu 200 euros j'aurai été le voir à l'olympia. Quand on aime on ne compte pas

    RépondreSupprimer
  5. En plus, il se dit dans le milieu des zicos, que le grand Charles n'a pas grand cœur . il a même viré, assez sèchement, un de ses musiciens historiques (batteur, je crois)qui l'avait suivi depuis + de 30 ans.

    Reconnaissant en plus de ça.

    La bohhèèèèèèmeu, la bohèèèèèèmeuuuuuu .....lallalala

    RépondreSupprimer
  6. Qui se rappelle du tremblement de terre en Arménie dans les années 80 même 1988 pour être exact, il aurait mis quelques temps a envoyé l'argent obtenue par une quête aux autorités arméniennes.

    Y a pas de petit profit.

    RépondreSupprimer
  7. Toutes les personnes qui partent hors de france pour des raisons fiscales ne devraient plus avoir le droit d'y vendre leurs produits/services.

    Mr décide de partir vivre en suisse pour payer moins d'impôts, et bien qu'il vende ses albums/places en suisse !

    RépondreSupprimer
  8. C'est qu'il souhaiterait faire pleurer dans les chaumières Le "Grand" Charles(le vrai est bien mort et bien plus respectable que ce chanteur décati),mignon comme tout!J'imagine qu'il revient se faire soigner en France,dans ce cas là qu'il dise adieu à sa Sécu.Pour moi sa médiocrité artistique était avérée de longue date mais j'ignorais sa nullité crasse au niveau humain.J'avais entendu parler de ses 5 Rolls et je me rappelle de sa vision de la suisse"L'air y est pur,on mange des filets de perche".Beau comme un camion.Au lieu d'attendre il devrait joindre le geste à la parole,de plus de quoi se plaignent les gens comme lui?J'aimerais avoir autant à payer cela voudrait dire que j'ai beaucoup d'argent.

    RépondreSupprimer
  9. Aznavour,sarkozyste primaire et pavlovien ne m'étonne pas.Comme son guide suprême,il prend les Français pour des cons!
    Quel décadence!

    RépondreSupprimer
  10. rectification:
    "Quelle décadence!"

    RépondreSupprimer
  11. Aznavour exilé à reçu un beau cadeau: la nationalité française. En guise de reconnaissance, il nous chie dessus tout en profitant de nos télés complaisantes pour faire sa pub.
    Alain Prost ne saurait tarder à nous apporter son point de vue, comme chaque fois, pour les prchaines élections.
    Pauvres riches.

    RépondreSupprimer
  12. je pense que l'intégrité veut dire que même si l'artiste est honorable mais que l'homme est exécrable il ne faut plus cautionner ce genre de comportement. il faut sanctionner en refusant de les financer. on boycotte les sociétés qui font travailler des enfants, alors boycottons les artistes donneurs de leçon ou non qui ne veulent pas participer à l'effort commun en ne payant pas leurs impôts en France gràce à la domiciliation à l'étranger (J. Halliday, Michèle Laroque, Dany Boon... alors que toute leur carrière est payée par des spectateurs domiciliés en France ou des subventions françaises financées par ces mêmes personnes). La honte apparemment ne gène plus personne !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons