lundi 19 septembre 2011

Festival Pigalle 2011


En voilà un programme alléchant à venir!
Pour la première fois aura lieu du 24 au 26 novembre le Festival Pigalle. Comme son nom l'indique et pendant trois jours et nuits, ce festival, première édition, aura pour centre le quartier bouillonnant de Paris, pour le découvrir sous tout ses aspects et pour se faire plaisir.
Je pense, comme mon ami Lolobobo, qu'il y a matière à décontracter les français pour les échéances de 2012.

Deux types de programmation sont proposés au public:

-Des parcours nocturnes,  accompagnés d'un guide, le public, par petits groupes découvre le Pigalle des maisons closes, le Pigalle underground ou encore le Pigalle 70's. Des parcours ponctués de performances inédites dans des lieux familiers du quartier, ou encore des happenings artistiques dans des lieux tenus secrets.


-Pour le plus grand nombre, une programmation originale: de nombreux concerts (chanson, électro, rock...), projection de cinéma érotico-vintage, cours de burlesque, 5 à 7 littéraires, soirées chez Moune, air-sex, exposition photo et dance-floor dans un sex-shop.


Si avec ça, vous hésitez encore, allez vite sur le site (encore un peu en construction) www.festival-pigalle.com pour plus d'information :)
Si vous aimez, il y a même une page Facebook

Un grand merci à Nadine ;)

3 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons