mercredi 21 septembre 2011

Le parquet fictif de Paris



Nous avons une justice formidable en France, et comme l'a fait comprendre Noël Mamère, beaucoup dorénavant vont encore dire que les politiques sont tous pourris. Il faudra s'attendre autour des comptoirs à voir la cote de la Marine montée.
La chiraquie aura montré jusqu'au bout l'étendue de son pouvoir, magouiller sereinement pendant des années, créer des emplois fictifs, s'en mettre plein les poches et en faire profiter les copains pour des élections et à la fin bien fermer le clapet du parquet de Paris qui va demander la relaxe pour tout le monde.

Sans surprise, le parquet de Paris a demandé la relaxe générale de Jacques Chirac et de ses neuf coprévenus dans les deux volets de l'affaire des emplois présumés fictifs de la ville de Paris.

Voilà, c'est sans surprise comme l'écrit le Parisien, finalement il ne pouvait pas en être autrement, on ne peut pas envoyer le tapoteur de cul de vaches en prison, surtout qu'il n'est pas en bonne santé entre deux Coronna.

Avec ces dernières réquisitions, le parquet montre une fois de plus qu'il n'a jamais vraiment soutenu l'accusation depuis l'ouverture du procès le 5 septembre. Tout juste s'est-il contenté de poser quelques questions aux témoins. Sans plus.

Fin du dîner de con. Merci à l'association anticorruption Anticor d'avoir participé à cette mascarade, ils ont bien rigolé sur votre dos.

[illustration]

2 commentaires :

  1. "Je fais confiance à la justice de mon pays"

    Je comprends mieux maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sans doute un parquet flottant...Fluctuat nec mergitur !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons