mercredi 7 septembre 2011

Taxation, exonération, exaspération


Le gouvernement travaille comme aiment à le répéter Francois Fillon ou Jean Francois Copé et il travaille le plus sérieusement du monde pour réduire la dette et récolter les milliards voire seulement des millions.
Ainsi, ils ont passé une dure nuit de labeur à décider que finalement les riches n'étaient pas encore assez protégé donc l'exonération sur les plus-values des résidences secondaires est passé à 30 ans.

"Trente ans c’est une génération, ça nous a paru la bonne durée", justifie Valérie Pécresse, ministre du budget.

Et puis ces cons de français de la classe moyenne qui ont un bien à vendre peuvent bien attendre 30 ans comme les croulants de riche non? Sont jamais content, comme quand on leur a dit qu'ils vont travailler plus longtemps parce qu'ils vont vivre plus vieux.

Sinon, aux dernières nouvelles, pour compenser ce manque à gagner de 360 millions et comme ils ne veulent toujours pas baisser le revenu fiscal de référence (actuellement équivalent à 40 fois le smic) pour payer une taxe exceptionnelle de 3%, le gouvernement travaille aussi sur la taxation des expressos à 45 euros du Fouquet's, des croissants au beurre des palaces, des Raffarin gonflables vendus dans les parc de loisirs, des sex-toys de plus de 30 cm et des tournées de bière du Kremlin Bicètre.

"Ils" travaillent. Mort de rire. Ces gens m'exaspèrent.

3 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons