jeudi 13 octobre 2011

Dans le Nord, on trouve encore des baskets Patrick


Je n'ai pas regardé le débat hier soir, j'essaye de faire une cure de sommeil, dormir moins de 5 heures par nuit devient de plus en plus dur alors je profite de l'embouteillage médiatique (télé, twitter, blog et autres) causé par la primaire socialiste pour me reposer. Même mon ex m'a dit l'autre jour en se foutant de ma tronche "Tu fais de la pub pour Hollande toi?!". Ca m'a scié. C'est pas plus con que de laisser Sarkozy en place non? Surtout qu'il commence à fréquenter les bistrots, ça devient dangereux. Et puis Martine Aubry me donne des boutons.
Hier soir, j'avais commencé un billet sur les tordus de la droite populaire qui parlaient des primaires comme une mystification, j'ai laissé tombé, ils ont raison, je suis allé voté dans un bureau tenu par des bobos avec un tee-shirt de Demented Are Go, vraiment n'importe qui pouvait voter. Vraiment n'importe quoi, et pourquoi pas le retour des chars russes vers la capitale comme en 1981?
Le web m'a donc fatigué hier soir, trop à lire, même si il y a eu des bonnes nouvelles comme la nouvelle version du blog de Nico de Mulhouse: Regarder le Ciel
Bref, comme dirait Gildan qui m'a fait découvrir l'excellente série Bref, j'ai préféré faire le tour des conneries en vidéo plutôt que de regarder le dernier débat inutile de la primaire socialiste ou même des émissions sérieuses.

Re-Bref, je me suis donc tapé quelques épisodes de Bref, c'est rapide, chaque épisode dure moins de 2mn et c'est très bien vu comme série, vraiment au poil. Je vous conseille l'épisode "Bref, j'ai passé un entretien", les dernières secondes quand le recruteur dit au revoir au héros de l'histoire sont un grand moment de Sarkozisme.

Sinon, je n'avais pas revu les guignols de l'info depuis des lustres, l'épisode d'hier est très bon, Martine et Francois qui se tirent la bourre avec les arguments les plus débiles possible. D'où le titre de ce billet.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

2 commentaires :

  1. Allez un petit tour sur ce site:

    http://www.geigercars.de/

    Je suis certain que le moral va revenir

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons