dimanche 16 octobre 2011

Finale primaire 2011, Hollande gagne!


Ce matin vers 13h00, j'ai re-payé et j'ai re-voté dans la joie et la bonne humeur, il faisait beau, la jolie dame de l'urne m'a reconnu et m'a fait un grand sourire. Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi on ne me demandait pas si je voulais participer au dépouillement, d'un coté ça m'arrange mais d'un coté, j'aurais dit non de tout façon.
Je me doutais bien que Martine Aubry allait prendre sa branlée perdre mais dans le doute et malgré la boule de cristal de Paul Quilès, j'ai préféré lutter contre la gueule de bois et me déplacer à 5 bornes pour faire ma B.A., je ne regrette rien, j'étais content de participer à un événement politique majeur, pas comme celui du gars qui est derrière Aubry et Hollande sur la photo, et d'avoir choisi le meilleur dès le début.
Ce soir c'est la fête chez les hollandistes, je les aurais bien rejoint mais je n'aime pas me prendre une cuite deux jours de suite, je n'ai plus l'âge mais je suis de tout cœur avec eux.
J'en connais une qui doit avoir l'avoir mauvaise ce soir et qui doit tout péter dans le bureau d'Harlem Désir, j'avoue que ça me fait plaisir.

Ce soir c'est la fête, c'est une belle victoire des hollandais!

1 commentaire :

  1. Je sais rien à voir avec le sujet mais bob le bruit d'un V8 de 7lites dopé par 2 turbos, ça décoiffe et puis c'est un beau bruit.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vR-_stFtaU4

    1350 ch sous le pied de l'heureux conducteur,vavavoum.

    Père Noël, un gros loto etje me fais plaisir.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons