jeudi 6 octobre 2011

iRIP Steve Jobs


J'ai fait mon trajet de boulot de 6h à 7h avec France Info et la grosse nouvelle du matin, le décès de Steve Jobs, grand visionnaire et qui était un génie de l'informatique. Même si je n'ai jamais eu de iPhone à cause de moyens limités, ses inventions m'ont toujours fait envie. Tout les produits Apple depuis le iMac étaient ou sont agréable à voir et à toucher. C'était  le seul patron qui était attendu et écouté par des millions de gens lors de la présentation d'une nouveauté, et à chaque fois les concurrents avaient un train de retard.
Respect le bonhomme.

L'iPhone 4S présenté deux jours avant par son remplaçant Tim Cook est quoi qu'on en dise une formidable réussite, un ami de la CGT a essayé l'application Siri (reconnaissance vocale) en avant première hier après midi juste après l'application iWine, il lui a demandé le trajet du boulot à chez lui, le iPhone lui a répondu directement qu'il ne fallait pas qu'il prenne la voiture tout de suite.

2 commentaires :

  1. Comme quoi le cancer du pancréas même avec beaucoup de pognon et les meilleurs docteurs, tu n'y échappes pas. Il va manquer

    RépondreSupprimer
  2. Yep, sale crabe celui-là, je ne pensais pas qu'il était si jeune en plus.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons