mardi 4 octobre 2011

La crainte de la courbe


Deux billets de blogueurs sympathiques et connus , Falconhill et Jegoun, ont pour sujets les courbes et bilans de leurs blogs, et les deux évoquent une certaine lassitude en interprétant  le nombre de billets ou le manque de temps pour répondre à tout les commentaires, limite le coup de blues.Il y a des chances que la période politique actuelle et l'impression de tournée en rond sont un peu les causes qui saoulent un peu tout le monde. Je le crois, les primaires commencent un tantinet à me fatiguer puisque personnellement et de tout façon je voterais pour celui (ou celle) qui représentera le PS contre Nicolas Sarkozy.
Les deux copains s'inquiètent pour leur courbe mais l'actualité fait en sorte qu'il y a une certaine stagnation, la farce Borloo a divertit tout le monde pendant deux jours mais les primaires traînent un peu, les gauchisses se fritent un peu entre eux, les droiteux dignes sont à moitié résignés et k-o, les résultats des sénatoriales n'ont pas arrangé les choses, même si certaines blogueuses se la coulent douce en ce moment.
La courbe du blog, les statistiques, le nombre de visiteurs par mois, les liens oubliés? Bof, vous êtes des blogueurs avant tout, il y a des jours avec et des jours sans, même si vous êtes un peu des locomotives chez les blogueurs, même si on compte sur vous parce que vous êtes un peu la raison de vivre d'autres blogs avec votre ancienneté et grâce à votre influence, vous n'êtes avant tout que des blogueurs, pas des pros avec obligation de résultat.
Voilà, je ne sais même pas pourquoi je fais un billet là-dessus tiens, je vais certainement me faire charrier. Enfin si je sais peut-être, et même sûrement parce que j'aime bien lire ces deux blogueurs gros amateurs de bière et que leur billet respectif m'ont intéressé une fois de plus, j'espère qu'ils ont pris du plaisir à l’écrire, c'est le principal.

Allez, un peu de rock'n roll dans ce monde de brutes :)



[photo]

10 commentaires :

  1. Arg, bordel ! Je n'ai pas fini la lecture du billet que je suis obligé de réagir à l'introduction (du billet, andouille) : la lassitude n'est pas par rapport au nombre de billets ou de commentaires, mais par rapport aux sujets traités. Par exemple, les Primaires me cassent les burnes.

    Je lis la suite...

    RépondreSupprimer
  2. Oups ! J'aurais du lire la suite du billet avant de faire mon premier commentaire.

    Je te dois une bière.

    RépondreSupprimer
  3. Adorable biyé plein d'une amitié craquante pour les "locomotives" ... ça rassure sur l'humanité ... ya quand même des humains sur terre, simples, sincères et sympa ...

    RépondreSupprimer
  4. PS
    L'image de la nana au c... bourré de silicone ... non, pas très cool ... Bizarre que ça n'ait pas fait sauter Olympe contre son plafond ... ^^^^^^ Elle a pas dû voir !!!

    RépondreSupprimer
  5. Gnééé ! Tu t'es fait charrier...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @Nicolas,
    Ouf, j'ai eu peur! :)

    @Marco,
    J'ai failli, échappé belle et j'ai même gagné une bière!

    @Apolline,
    Merci ;)
    Sinon les fesses m'ont l'air naturel, non?

    RépondreSupprimer
  7. Joli billet touchant (merci).

    N'oublions jamais le plaisir...

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas la courbe de ta première photo ne craint pas, elle :-)

    RépondreSupprimer
  9. Si c'est pas de l'amour, ça...
    Vive les courbes, les fluctuations et les montagnes russes !

    RépondreSupprimer
  10. @Falconhill,
    C'est moi qui te remercie!

    @Romain,
    Yep, va falloir que j'aille faire un tour sur le site où je l'ai déniché.

    @MHPA,
    Je suis un grand sensible :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons