dimanche 13 novembre 2011

10 bonnes raisons de nettoyer la Sarkozie en 2012


C'est Trublyonne, lyonnaise et complétement excité par la rosette et le Côte Rôtie du coin, qui pose la question à tout ses fans via son blog qui gling gling toutes les 30 secondes :)

Est-ce que j'ai 10 bonnes raisons de virer Sarkozy en 2012?

Bah ouais hein!

1 - Le bonhomme est un excité, un suractif, un énervé qui réagit plus vite qu'il ne pense, il énerve même dans son parti.
2 - Il a commencé son mandat au Fouquet's et sur un yacht de milliardaire, il a dupé son monde dès le début, il s'est prit pour un oligarque russe dans une France qui espérait le meilleur.
3 - Il n'a aucune éducation sauf celle du pognon, il est vulgaire, le genre de voisin qu'il ne faut pas inviter.
4 - Il est bourré de tics, comme un drogué ou un débile, je ne supporte plus ses relevés d'épaule, ça devient presque physique.
5 - Il ne tiens pas ses promesses, c'est le plus grand usurpateur de la Vème  république, n’importe quel autre président a fait mieux.
6 - Il a été élu en faisant du FN, les gens ont cru son programme sécurité, il sera battu en faisant du FN, les gens retourneront vers l'original.
7 - Il passe pour un pitre au niveau international, il ne fait que des gaffes, voir la dernière en date avec l'Uruguay
8 - Sous prétexte d'aller voir les salariés sur le terrain, il a été soit méprisant, soit il a trompé les français en mettant des figurants dans les usines, ses discours sur le chômage ou sur la désindustrialisation ne trouvent plus preneurs.
9 - Sa vie personnelle, dont je m'en tape, et soit mise en avant avec Carla soit cachée quand ça l'arrange, sa communication ne ressemble à rien pour un président proche du peuple.
10 - Il nous mène à la catastrophe, ses cadeaux aux riches et aux banques font que c'est les classes moyennes et pauvres qui vont payés encore plus, comme d'habitude, la rigueur imposée, c'est lui qui nous l'a créé.

A la votre pour vos réponses!

Ce Que Je Pense ...
La revue de Stress
Sarkofrance
A perdre la raison
Variae
Les coulisses de Sarkofrance
Lyonnitude(s)
Bah !
Partageons nos agapes
De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs
Au comptoir de la Comète
Saint-Pierre-des-Corps, c'est où ça
le blog de polluxe
Alter Oueb
Ecume de mes jours
Une baignoire et des ronds dans l'eau

3 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons