dimanche 13 novembre 2011

Billet en passant

J'en suis au dijo, réunion de famille oblige, je regarde le match entre Federer et Tsonga, ce dernier fait ce qu'il peut, il n'est fort que sur son service, il est limite comme l'Europe.
Berlusconi ce boulet s'est tiré, j'aurais voulu être Via del Corso être avec ceux qui l'ont hué, je connais bien cette avenue, j'en ai des bons souvenirs. L'Europe change petit à petit, tant mieux, 2012 devrait nous redonner un peu d'espoir du moins j'espère. Hollande sait que beaucoup compte sur lui, s'il se loupe, je crains que le deuxième tour de la présidentielle sente le souffre, les extrêmes arrivent en force, je le sens même chez des proches. L'hiver arrivant, cela ne va pas arranger les choses même si aujourd'hui nous avons l'etrange journée de la gentillesse. Étrange parce que créée pour les entreprises et que nous sommes un dimanche. Perso je suis gentil avec mes amis, mais dans ma boite, j'ai dix milles raisons de ne pas être sympa avec mon patron qui delocalise à tour de bras. Quelle fumisterie!
Je veux bien être gentil mais il faudra bien un jour que tout ces gens, patrons, banquiers, dirigeants malhonnêtes payent pour cette putain de dette qu'ils nous laissent.
Si nous avons un deuxième tour d'extrêmes en 2012, ça ne sera que leur faute, la faute de leur laisser aller, leur négligence, leur jenfoutrisme. Ils le paieront un jour les fumiers.

3 commentaires :

  1. Et là tu fais la sieste sous la tonnelle, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt que de prendre un énième dijo, tu ferais mieux de tailler la haie... enfin, ce que j'en dis, hein !
    Sinon, en effet, la colère monte face aux dictatures des marchés.

    RépondreSupprimer
  3. c'est des fruits de la passion, ça pousse comme de la vigne et ça n'en finit pas de donner des fruits!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons