jeudi 17 novembre 2011

Je sors de mon coma


Défait, laminé, vidé, épuisé depuis lundi, je sors seulement de mon lit aujourd'hui en ayant la force d'allumer mon ordinateur, je me sens comme un vieux.
Incroyable, jamais eu ça depuis des siècles, j'ai choppé une grippe carabinée, une vraie grippe, de celle qu'on parle à la télévision, un truc violent. Lundi soir je suis passé de l'état -pas en forme- à l'état -demi mort- en trois heures de temps et presque deux jours sans descendre en dessous de 39.5 de fièvre. J'ai failli mourir pour aller voir la toubib qui n'est qu'à 1.5 km, plus de jambes, plus de forces, elle a flippé quand elle m'a vu mais ces couillons ne se déplacent plus, j'ai du prendre ma caisse pour y aller, je ressemblais certainement au sticker de ma Oui Oui mobile 2. Ma douce voulait m'amener avant d'aller au taf, j'ai fait l'homme, j'ai dit non, je l'ai regretté dès que j'ai enfilé mon jean.
Et dire que ça m'arrive juste après la campagne de vaccination que j'ai ignoré au boulot. Je réfléchirais l'année prochaine.
J'ai perdu tout mes goûts, impossible de manger, je ne bois que du coca, la misère. J'ai suivi les blogs de très loin sur mon smartphone, l'actualité aussi et je me remet aujourd'hui péniblement mais cette dernière me donne la nausée, j'ai vu Copé dans le poste en mangeant ma tranche de jambon, beuuh et il parlait de nucléaire, bahhhh.
J'ai l'impression de payer mes excès, je n'ai jamais été aussi malade depuis l'enfance, je paye certainement mes abus, mon corps n'a plus 20 ans, je vais loupé un #kdb ce soir avec du beau monde mais tant pis, je ne peux franchement pas me déplacer, parce qu'en plus, il me faudrait des toilettes tout les kilomètres, au cas où.

6 commentaires :

  1. Prompt rétablissement. Et soigne-toi bien camarade :)

    RépondreSupprimer
  2. Arg ! Soigne toi bien, bon courage et tout ça.

    RépondreSupprimer
  3. Mince! Ça a l'air méchant ce que tu as chopé... fais gaffe, ménage-toi. Ta sortie de ce soir, c'est pas grave, y"en aura d'autres.
    La grippe a donc déjà commencé?
    C'est tôt.
    Des lustres que je ne me fais plus vacciner. Ça fait réfléchir.
    Bichonne-toi et reste au chaud. :)

    RépondreSupprimer
  4. on pense à toi ! La prochaine fois enfile un kilt c'est plus simple qu'un jean. Soigne toi bien.

    RépondreSupprimer
  5. @Io,
    J'ai jamais dormi autant de ma vie, régime sec et repos total jusqu'à lundi prochain!

    @Vlad,
    Vrai pour le kilt! :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons