samedi 31 décembre 2011

Manuel "Georges Clooney" Valls


Soyons léger c'est la fin de l'année, c'est les bilans, nous allons nous biturer. Selon le journal le Parisien et d'après un sondage Closer-Harris Interactive, Manuel Valls serait l'homme politique français le plus sexy. Information très importante puisque la taille n'est pas prise en compte, je croyais que les femmes aimaient les mecs grands et costaud. 
Avec ses 32% des voix obtenues, il explose son score de la primaire socialiste et devance l'autre playboy des primaires Arnaud Montebourg qui obtient 24%, le dandy Dominique de Villepin  22% et François Baroin 16%.
Pas de nouvelles de Nicolas Sarkozy ni de François Hollande, faut dire que physiquement ces deux là n'atteignent pas des sommets. La prochaine fois il faudrait leur dire de faire le même sondage en incluant les bogosses du #kdb, ça aurait de la gueule.
Habituellement il faut que je trouve Closer aux chiottes chez ma belle-soeur pour le dévorer, là j'ai voulu en savoir plus sur ce sondage en allant sur leur et je n'ai rien trouvé, je n'ai pas de classement complet, dommage.
Par contre j'ai pu lire cette information exceptionnelle sur le portail du magazine:
Jessica Simpson a confié sur Twitter quelles étaient ses envies de femme enceinte. L'actrice a découvert son amour pour la sauce salée. 
Je suis près à l'aider pour ....euh, non rien. 

3 commentaires :

  1. J'aime beaucoup Jessica, elle vit dans le Val d'Oise ? Lol
    Bonne année à toi et ta famille.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne nous dit pas tout : ta belle soeur est elle bonne ?

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas ce n'est pas elle sur la photo, m'enfin!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons