jeudi 29 décembre 2011

Sarkozy prépare son départ

 Président offrant des niches fiscales par milliers au Noël du Medef

Sarkozy ne doit plus croire au Père Noël, il sent même la défaite se pointer à vitesse grand V, alors il verrouille les postes clef, il se prépare à pourrir la situation si la gauche passe en 2012. C'est certainement la panique à l'Elysée, les chiffres sont là et sont médiocres, le président ou le candidat à sa succession, c'est selon, a beau en rajouter comme il le fait si bien avec ses yeux de cocker, promettre un grand sommet sur l'emploi, il se sent foutu d'avance. Comment un président du chômage, son image, et ami des causes du Medef, la machine à fabriquer des chômeurs, peut-il être réélu? Il promet de s'occuper du chômage alors que c'est lui le président en activité qui aurait du le faire depuis longtemps, c'est lui depuis presque cinq qui ne fait rien.
Mais comme un mauvais joueur, il pense avant de partir à donner des postes stratégiques au copains et aux intimes, un peu comme une armée en retraite qui mine la zone, un peu comme un petit Poutine. Tout y passe, magistrature, police, préfecture, tout est bon pour mettre des bâtons dans les roues du futur vainqueur. Drôle de comportement mais pas très étonnant, Sarkozy ne s'est jamais préoccupé des français, il s'est préoccupé de ses amis riches et de ses amis patrons, le chômage grimpe et cela a toujours été en faveurs des patrons, plus la demande de travail est forte, plus l'offre d'emploi est merdique et ces patrons n'auront jamais été aussi riche que sous Sarkozy.
On va la payer très chère cette note du Fouquet's, les français ont eu des doutes dès les premiers jours de son élection et l'arnaque est de plus en plus flagrante, même plus besoin de bling-bling pour s'en rendre compte. Plus que jamais on a envie de lui retourner "Casse toi, pauvre con!" et emmène ta clique de gros con.
On aura l'occasion de se souvenir de ce plus mauvais président que la France ait eu avec quelques lectures intéressantes, c'est à voir chez Juan, je ne sais pas si un autre homme politique n'a eu autant de livres écrits à son sujet.

4 commentaires :

  1. Non je suis cool. Je me réserve pour la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  2. Sarkozy doit très bien se rendre compte qu'il a deux chances sur trois d'être réélu : pourquoi voudriez-vous qu'il jette l'éponge ?

    de toute façon, il est de la race des Mitterrand et des Chirac : même à dix contre un, ces types ne lâchent pas.

    RépondreSupprimer
  3. "deux chances sur trois" Didier ? Vous êtes drôle, si c'était le cas ça se saurait et lui le premier le saurait.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons