lundi 30 janvier 2012

Baroud d'honneur à l'ORTF

Même pas encore candidat et déjà foutu.
Sarkozy commence vraiment à lasser son monde, y compris, j'en suis certain, à beaucoup qui ont voté pour lui en 2007.
Il ne se cache même plus, sans doute la fatigue du aux nombreux coups pris dernièrement, même son "meilleur d'entre nous" à foirer sa mission, ça sent la fin. Il lui reste cinq long mois à tirer et dans un de ses derniers baroud d'honneur, en direct de l'ORTF hier soir, il a été le serviteur du Medef une fois de plus. Annoncer une augmentation de 1.6% de la TVA pour en échange donner encore davantage au patron pendant que les français s'appauvrissent, casser les 35 heures et proposer de travailler plus pour gagner moins à cinq mois de la présidentielle, tout ça ressemble à un suicide politique. Un sacrifice courageux en donnant le maximum aux copains du patronat jusqu'au bout, il donne l'impression de n'avoir jamais aimé les français.
Tellement mal barré qu'il donnerait presque l'envie de le soutenir un peu, histoire de l'avoir au deuxième tour parce que, même s'il peut compter sur son allié Bayrou, je vois dorénavant  le FN devant et sur un boulevard. Quoique je ne doute pas des capacités de l'UMP pour aller faire du gringue aux électeurs du FN, certains militants de l'UMP ne se cachent plus non plus.

3 commentaires :

  1. Faudrait surtout qu'il reste assez fort pour que Bayrou ne soit pas au second tour !

    RépondreSupprimer
  2. Bien d'accord avec toi (vous, du coup), bien que j'ai encore bien du mal à imaginer qu'il soit "politiquement" mort, et qu'il ne faudrait peut-être pas s'avancer trop vite.

    RépondreSupprimer
  3. Il se saborde volontairement et après démerdez-vous.Avis perso

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons