vendredi 13 janvier 2012

Plan B pour retrouver le A

Fini la rigolade, branle-bas de combat, la belle limousine France circule en mode dégradé, sa vitesse de pointe et sa puissance moteur sont limités pour ne pas l’endommager davantage mais elle ressemble à un vieux tacot et son pilote en chef a l'air d'un con maintenant, il ne peut plus faire le kéké au volant. Surtout à coté de sa voisine allemande luxueuse et puissante.
Alors comme Seb Musset le propose, il faut des solutions d'urgence pour aider le pilote Sarkozy à retrouver son triple A avant mai prochain sinon c'est la sortie de route. Il faut du solide.
Il faut booster avec du sang neuf son équipe d'incapables, sa clique de jean-foutre, sa bande de bon à rien et pour ça il faut trouver mieux que Nadine Morano, Christian Estrosi, Lionnel Luca et tout les autres prix Nobel du gouvernement qui n'ont plus d'excuses
La solution? Pourquoi pas un jeune avec plein d'idées, des solutions et une ambition démesurée! Il existe et je le sens bien faire son trou à l'UMP (non pas Lancar, faut pas déconner quand même, c'est du sérieux là).
Ami de droite, garde l'espoir!
Son interview "Si je me serais présenté, ce serait moi", son programme ni-ni et son paillasson sur la langue, magnifique:



1 commentaire :

  1. Plus d'A Plus !

    Il n'y a plus d'A plus !
    Plus rien dans les caisses
    la température monte, et la vue baisse
    Alors ? je saute ou je ne saute pas ?
    si je réfléchis, je ne saute pas...
    si je ne saute pas, je cède le pas !
    et la roue continue de tourner...

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/08/plus-da-plus/

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons