mercredi 29 février 2012

L'après 6 mai 2012



La charmante Isabelle me posa la question suivante (ainsi qu'à la blogosphère du monde entier): "As-tu nouveaux projets bloguesques pour l'après 2012, ou pas ?"

Cette question date du 22 février dernier, une éternité, je réponds à la bourre comme d'habitude, toutes mes plates excuses. Et j'en ai d'autres ailleurs qui m'attendent.

Je pense que la question est en rapport avec le deuxième tour de l'élection présidentielle et je lui dis de suite que je continuerai à bloguer avec plaisir parce que je ne tiens pas un blog 100 %  politique comme certains qui ont des raisons d'exister dans l'opposition. Dans tout les cas quoiqu'il arrive après cette date fatidique, si j'ai envie de taper sur le pouvoir en place je le ferais. Si Sarkozy repasse, je pense que j'aurais une grosse période de déprime suivi d'une envie de rentrer dans la résistance pour prendre des cours de plastiquage. Déjà, je commencerais me bourrer la gueule lors d'un Kremlin des Blogs comme le font déjà mes collègues habituellement pour noyer ma peine. Et on repartira pour 5 ans.

Si Hollande passe, je bloguerai festif avec les copains, on fera la fête 2.0 et on se mettra tous à poil pour le premier KdB de l'après Sarkozy en regardant les milliers de chars soviétiques défiler, et j'essayerai de me bourrer la tronche comme mes collègues des leftblogs (je n'arrive pas à être à leur niveau). Après on jugera la politique de François Hollande, si il y a des dérives ou déceptions. Mais il y aura de quoi faire avec la future opposition, ça promet d'avance d'être rigolo, surtout avec le candidat 2017 Copé comme cochons.

Sinon comme Isabelle, j'ai aussi envie de faire un nouveau blog pour la déconne, j'ai une idée mais je verrais ça quand j'aurais le temps, là je 'achement débordé, je suis même en retard pour l'apéro.

PS: Ma fille regarde l'insupportable série télé Glee et ses chansons à la con alors j'écoute Amon Tobin en rédigeant ce billet, ça décontracte les nerfs.

Amon Tobin - Nightlife by lanouvelle

6 commentaires :

  1. Sacrilège ! L'apéro, c'est pas comme les blogs, ça ne tolère aucun retard !

    RépondreSupprimer
  2. Et tu as mille fois raison bordel!

    RépondreSupprimer
  3. ben moi c'est pas glee, mais hannah montana...duuur :-)
    merci d'avoir répondu !!
    le kdb à poil, heureusement que ce sera le mois de mai, la température sera plus clémente ;-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons