jeudi 8 mars 2012

Journée de la meuf


Aujourd'hui c'est la journée de la femme, je l'avais presque oublié et pourtant depuis ce matin là où j'étais je n'ai vu que des femmes aujourd'hui. Je ne m’exprimerais pas sur le débat qui existe depuis des lustres sur la parité ou le combat de certaines féministes, je ne suis soit pas assez calé dans le sujet soit je m'en bats le coquillart d'une force inter galactique, tout ce que je sais c'est que sans les femmes, nous les hommes nous ne seront rien. J'ai deux exemples, au plumard tout seul on s'ennuie ferme, sauf quand on dort et à table c'est important d'avoir du répondant quand on demande le sel. 
Les femmes méritent beaucoup plus d'attention et de considération que ce qu'on leur donne tous les jours, j'en toucherais d'ailleurs un mot à l'employeur de ma Caminette chérie pour qu'il la considère avec parité, ça arrangerait bien le compte en banque de la maison.
Aujourd'hui justement, j'ai une grande pensée pour elle, c'est le jour, hasard du calendrier, de la journée de la femme qu'elle a choisi pour passer sur le billard. Oh rien de gravissime, mais le fait de la savoir en ce moment dans une chambre froide à moitié dénudée, complètement épilée et endormie devant un type en blouse blanche tenant fermement son gros scalpel dans les mains me rend tout de même un tantinet liquide. C'est que je tiens à elle sans doute.
La journée de la femme, c'est toute l'année pour moi, vive les femmes et vive la mienne.

8 commentaires :

  1. Ouais, on s'attache à ces trucs. On se marie, on prend l'habitude et tout ça...

    Courage !

    RépondreSupprimer
  2. Merci les gars, elle vous doit une bière ;)

    RépondreSupprimer
  3. Atamé

    A quel moment j'ai pris conscience que j'étais une femme...
    Le jour où j'ai compris que j'étais la fille de ma mère...
    Mère... cette forme singulière qui se détache même quand on lui retire toute la lumière. Tout semblait s'ordonner par rapport à elle...

    http://www.lejournaldepersonne.com/2012/03/atame/

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les "trucs" Nicolas!!
    Et inversement, on s'attache aussi aux machins inverses :)

    Comment va-t-elle, ta Caminette?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons