mardi 6 mars 2012

#KdB du lundi, oh oui


Le #KdB est un rendez-vous incontournable entre blogueuses et blogueurs pour entretenir l'amitié, faire la découverte de nouvelle tête, draguer des gonzesses, refaire le monde et entretenir son foie. C'est évidement  Nicolas qui est l’hôte et nous sommes toujours bien accueilli mais le jeudi d'origine doit rester le jeudi parce que faudrait pas pousser mémé dans les orties, le lundi c'est difficile pour ceux qui bossent de bonne heure le lendemain bordel! 
Déjà que la dernière fois c'était un mercredi par la faute de Marc qui avait l'excuse  de venir de Lyon, comme si c'était loin, aujourd'hui c'était entièrement de la faute de CyCée qui venait de chez la saucisse de Montbéliard et je ne parle pas d'Annnie Day qui venait de Marseille. Un jour un blogueur viendra de New York et on se tapera le décalage horaire.
Maaais non je déconne, c'était sympa comme d'habitude et en plus il y avait des belles nanas, il fallait juste bien se tenir à table et manger proprement.

En photo, Nicolas, qui poste un message au sujet de l'inscription de Gildan aux Kleptomanes Anonymes de Bouteilles de Rouge de la Comète, où un truc du genre, à moins que ce soit aux Leftblogs, je ne sais plus.

Atè Amanha!


4 commentaires :

  1. Yep. Et je confirme, le mardi matin est difficile.

    RépondreSupprimer
  2. C'était très sympa ! Désolée pour le dérangement, mais quand même, ça m'a fait bien plaisir de te voir ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y avait pas de dérangement, c'était pour de rire ;) En tout cas je suis ravi d'avoir fait ta connaissance.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons