mercredi 28 mars 2012

People, mais qui vote qui?

 Bernard Brushing, people ami intime de Sarkozy

Je suis dans ma période people depuis hier soir et j'aime bien savoir pour qui vont voter tous ces gens qui sont pour la plupart bien éloignés de la réalité et des emmerdements du quotidien quoi, ces gens sans soucis du showbiz. J'ai vu l'actu sur Voila.fr et j'ai envie d'y aller de mes petits commentaires bassement méchant (pour certains puisque je suis pas objectif)

-Enrico Macias, ce n'est pas de ma faute, c'est le premier dans l'article et ça tombe je ne l'aime pas. Son style j'aime-la-terre-entière-tout-le-monde-il-est-beau m'insupporte. Le client parfait pour passer chez Drucker tout les ans. Il aime Sarkozy et va voter pour lui parce que "c'est un homme de parole". Ça sent la garantie tranquillité pour le fisc et la vérité si je mens. Il lui a fait une déclaration d'amour à Villepinte comme il sait le faire.

-Björk,  engagée, néo babacool, un peu chelou, doit rouler en Prius nucléaire mais voterait Eva Joly si elle pouvait. Elle ne doit pas trop la connaître et ne doit pas savoir qu'Eva Joly a entrepris la destruction des Verts inconsciemment.

-Didier Porte, il appelle à voter Sarkozy, non je déconne. C'est Mélenchon qu'il soutient bien que je suis sur qu'il soit trop à droite. Et pour Didier Porte c'est le seul moyen de garder son boulot avec tout les ennemis qu'il a. Je l'aime bien ce type, un des rares people que je déjà eu en mail perso mais il ne doit pas se souvenir de moi.

-Brigitte Bardot, elle, sans surprise elle appelle à voter la fille du père. A force de confondre les clébards et les hommes, elle n'y voit que des races. De toutes façons cela fait longtemps que tout le monde s'en fout de son avis, comme de sa première ride il y a 50 ans.

-Gérald Dahan, on sent la girouette, il faisait les meeting de Sarkozy avant 2007 et depuis qu'il se fait virer de partout il veut voter Hollande. Bof, je ne sais pas que penser de lui à part qu'il me fait rire une fois sur deux.

-Yvan Le Bolloc'h soutient comme Didier Porte le candidat Jean-Luc Mélenchon, c'est sympa et courageux de sa part, il faudra qu'il se rende compte que si par malheur Sarkozy repasse, sa carrière est finie et il finira clodo pour ses sympathies bolchéviques anti-patronnat. M'est sympathique aussi du coup.

-Jean Reno soutient sans surprise Sarkozy et ça m'emmerde parce que je l'aime bien ce type, il a une bonne gueule et j'aime bien ses films surtout ceux où il ne faut pas réfléchir, c'est à dire tous. Il doit avoir des sous cachés en Suisse, c'est pour ça.

-Johnny Hallyday, bien qu'il soit encore vivant il soutient Sarkozy de Los Angeles. C'est le meilleurde ses fans avec Raffarin alors il ne va pas faire d'infidélité. Il parait qu'il aurait rencontré Hollande dans un McDo de Beverly Hills mais je n'y crois pas du tout. Normalement le 6 mai il devrait voter s'il n'est pas à l'hopital ou en dégrisement.

-Josianne Balasko, pas de surprise elle vote à gauche, là c'est Hollande mais ça aurait pu être Mélenchon. Et puis on la voit mal faire la fête au Fouquet's avec les patrons du CAC 40. Josianne, c'est plutôt pâté en croûte, vin blanc et grosse poilade, tout le contraire de l'ambiance cul béni versaillaise où on se fait chier.

-Gérard Darmon a fait un des premier meeting de Hollande, il s'est bien amusé a faire le Changement c'est Maintenant devant les caméras, comme tout le monde il était bourré et s'amusait bien. Il faudrait qu'il vienne à la Comète un jour, j'adore l'entendre parler, il nous raconterait des anecdotes de ses films tout en payant sa tournée.

-Véronique Genest. J'étais amoureux d'elle quand j'étais jeune et je ne regrette pas de ne pas l'avoir épousé. Elle est sarkozyste ultra convaincu puisque Hollande lui fait peur. On se demande pourquoi, à moins que Julie Lescaut lui ait rapporté un max de pognon planqué en Suisse. Pour cette raison, et pour m'avoir trompé, elle sera tondue à la libération.

-Yannick Noah a chanté pour Hollande au Bourget, c'est le truc que je n'aime pas chez lui, il chante comme un gland. Et puis je n'aime pas le tennisman. Et puis il parait qu'il roule vite dans les rues de New York au volant de son puissant 4x4. Et puis il est trop cool, ça me stresse, heureusement qu'il vote Hollande.

-Genneviève de Fontenay soutient Hollande après avoir soutenu Laguiller, elle est rock'n'roll avec ses airs de bourgeoise du 16ème arrondissement de Paris, en fait c'est une punk cachée. Elle aurait bien voté Mélenchon mais ses airs de mangeur d'enfants lui fait peur.

-Gérard Depardieu. Gros con soutient Sarkozy sans surprise. Gros con a beaucoup d'argent et d'affaires dans le monde. Gros con aime bien quand Sarkozy sauve ses biens quand ils sont en danger. Gros con aimerait bien vider quelques litres de vin avec son ami Sarkozy le 6 mai  pour fêter la victoire. Mais gros con va l'avoir dans l'os.

-Benjamin Biolay était avec Gérard Darmon au meeting de François Hollande. Il a fait un demi sourire en faisant le "égal" avec ses bras pour le Changement c'est maintenant. C'est bien, j'aurais été présent je lui aurais dit que c'était bien, après je lui aurais mis une baffe pour l'ensemble de sa carrière.

-Mickaël Vendetta, le roi des glands, la reine des buses menace la France entière de s'exiler à Los Angeles si Hollande gagne le 6 mai. Faite donc un beau geste, votez Hollande pour qu'il s'exile chez Johnny et qu'il se fasse dépouiller par un gang californien de grands noirs homosexuels fous furieux gavés au crack, pour qu'on se marre.

8 commentaires :

  1. Je n'aime pas Dahan mais c'est un ancien membre du PS.

    RépondreSupprimer
  2. Et Didier Wampas pour François Hollande ? C'est rock'n roll nan?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le rock'n'roll vote Hollande! Et puis Didier Wampas n'est pas trop pipol, c'est un punk :)

      Supprimer
  3. Tout le Rock'n'roll vote Hollande ? Ca fait un peu grand cliché, ça ?
    Ah oui, j'oubliais, rock = rebelle= forcément de gauche !
    C'est pas un poil simpliste ?
    Frank Black, au secours, viens leur dire qu'on peut être un putain de song-writer inspiré, rock'n'roll..et de droite !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien Pixies, à petites doses malgré tout, mais on va le classer avec Mireille Matthieu et Johnny alors. Smiley.

    RépondreSupprimer
  5. Ok, c'est bien ce que je redoutais : Simpliste... Ou Simplet ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un qui va m'expliquer que Frank Black est au dessous de tout.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons