lundi 2 avril 2012

La boite à Nono


A la maison la télévision est malheureusement souvent bloquée sur la 6, ma douce étant cuisinière de métier et que c'est sa grande passion, elle regarde toutes les émissions culinaires de la chaîne, aujourd'hui, lundi, j'ai droit à Top Chef par exemple. Au début j'en avais rien à faire, la chaîne M6 m’énerve par défaut et puis avec le temps j'ai suivi cette émission plutôt pas mal finalement. Mais j'avoue que de tous les candidats qui se tirent la bourre et bien qu'ils soient tous méritant, il y a le fameux Norbert qui m’éclate bien. Le gars est nature, franc du collier, cash et m'a l'air vraiment sympa. Ce qu'on aime chez c'est sa façon de débiter des expressions énormes. 
Tellement énormes qu'il existe un Tumblr en forme de best of de ses expressions, il est  mis à jour à chaque nouveauté et en direct par le taulier de chez 1001 Menus. Il faut dire que Norbert est très fort pour nous pondre des expressions que j'avais jamais entendu, tellement fort que le créateur du Tumblr en question en a fait une application pour smartphone.
L'application est toute bête mais j'adore, elle s'appelle la boite à Nono, tu secoues le téléphone et on en entend Norbert dans ses œuvres. Un peu comme la boite à meuh mais avec une expression différente à chaque fois.

L'application est disponible sur Apple Store et sur Android Market. J'ai testé les deux, amusant pour ceux qui se marrent de ses conneries :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
PageRank Actuel Classement Top Blogs Twingly BlogRank Licence Creative Commons